Un petit lutin pour dire merci

Publié le 22 Juillet 2013

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop rôties par cette chaleur écrasante !

 

 

Avec tous les cadeaux que nous avons reçus pour Romane,  je me suis mise à la recherche d'un joli modèle pour faire des cartes de remerciements.

 

 

C'est sur le blog de Corinne 77 que j'ai trouvé !

http://passionbrode77.canalblog.com

 

 

Un beau petit lutin que j'ai habillé de plusieurs couleurs selon la carte.

 

 

Voici la série de lutins "Rose/Violet"

 

DSCN9652

 

 DSCN9651

 

 DSCN9649

 

Et voilà la série de lutins "jaune/orange"

 

DSCN9707

 

DSCN9706

 

Ce n'est pas grand chose mais ces petites cartes sont faîtes avec le coeur et me permettent de vous remercier pour votre grande gentillesse !

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci d'avoir brodé mon petit lutin, c'est super, je t'ai piqué des photos pour mon blog, le chat que tu a envoyé à Maïthé est super aussi, bonne fin de journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont jolies tes petites cartes, et merci beaucoup pour la mienne...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est peut-être pas grand chose comme tu dis mais c'est très beau et ça demande du travail<br />
Répondre
M
<br /> un grand merci à toi, j' ai adoré cette petite carte, bisous à vous 3.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un grand merci à toi pour tout Mag !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi je trouve que c'est énorme !!!!<br /> <br /> <br /> Mais où as tu trouvé le temps ???? Ou alors .... Aurais tu embauché ton cher et tendre mari ?!? lol !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas de ton attention !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! même pas !!!!! en plus, mon mari a un nouveau travail depuis juin et est pas mal en déplacement.... du coup, il est souvent absent la semaine.... mais ça devrait s'arranger et les<br /> déplacements devraient se réduire un peu en août (j'ai hâte !)<br /> Peut-être qu'à ce moment-là il pourra m'aider dans les petites croix ! lol !<br /> <br /> <br /> Je rigole mais il a essayé un jour ! Il a aligné 2 croix sur un de mes ouvrages (j'ai même pris une photo ! lol ) mais ce sont les seules car la<br /> mayo n'a pas vraiment prise......<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont superbes ces cartes !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous et belle journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien la question de Magerde reste en suspens !!!! comment fais-tu pour avoir le temps de faire tout ça ???!!!....<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ta jolie carte qui m'a fait très plaisir !!!!!.............<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous ma Zabou !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! Mon petit ouistiti ne dort pas beaucoup mais il lui arrive quand même de piquer un petit roupillon une petite heure par ici, une petite heure par là.... du coup, j'arrive à aligner quelques<br /> petites croix de temps en temps ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Babette et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> C'est une bien gentille façon de remercier, et le modèle est super joli !!!! Belle journée, gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucop Véro !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais qu'elles sont jolies toutes ces cartes!! mais, tu es folle, tu as autre choses à faire non? En tout cas, un grand bravo!! Pour ta gentillesse et ta générosité!! Bisousssssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> C'est superbe je n'oublie pas Romane bisous ♥<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Tilique ! mais ne fais pas de follies !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma zabou<br /> <br /> <br /> comme d'habitude de trés jolies réalisations de ta part et qui fond toujours trés plaisir !!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOO ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> j'espére que Romane ne souffre pas trop avec cette chaleur , c'est pas évident pour les tout petits  !!<br /> <br /> <br /> de gros bisousssssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un grand merci Danielle. Et toi ? tout va bien ?<br /> <br /> <br /> Ici, ça va. C'est vrai que la chaleur n'est pas évidente. Mon petit ouistiti a du mal a dormir..... alors on essaye de rafraîchir au maximum. On prend des bains, on aère la maison au maximum le<br /> matin quand il fait encore un peu frais et le brumisateur est toujours à proximité ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous Danielle et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes cartes !!! bravo Zabou<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai bireçu la mienne et j'en suis ravie... article à venir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle t'ai plue !<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> adorable tes cartes, elles vont être apprécié ;)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique ! ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elles sont toutes super jolies et je t en remercie encore c'est ce qui est fait avec le coeur  qui est le plus beau<br /> <br /> <br />  ici c'ests trop dure cette chaleur un vrai cauchemar pour ma part ca va pour vous j espere ! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un grand merci Flo ! C'est super gentil et ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> La chaleur n'est pas évidente..... Romane a du mal à dormir..... alors on essaye d'aérer au maximum le matin, quand il fait encore frais pour rafraîchir la maison..... Sinon, tout va bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel courage!!! bisous!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />