Un petit sac pour Paul

Publié le 21 Août 2013

Bonsoir à toutes !

 

Et oui ! Me revoilà !

J'espère que vous allez bien.

Notre petit séjour à Paris a été bien sympathique et bien rempli !

Romane a pu faire la connaissance de toute sa famille maternelle !

 

**********************************

 

Aujourd'hui, Romane a deux mois ! Que ça passe vite !

Mais le 21 juin, un autre petit garçon a vu le jour !

 

Le copain d'école de mon Mari a été également Papa d'un petit Paul !

Normalement, Paul et Romane auraient dû avoir 15 jours d'écart, mais comme Paul a eu un peu de retard et que Romane a voulue venir un peu plus vite que prévu......

Du coup, c'est rigolo car les deux copains sont devenus Papa le même jour !

C'est Romane la plus grande ! Elle est née à 7h30 du matin et Paul est né à 23h !

 

Qui dit naissance, dit........ sac à coulisses !!!!!

 

Voilà d'abord la broderie :

 

DSCN9769

 

La grille vient du blog de Betty :

    http://grille-pointxxx-betty.skyrock.com

 

 

Et après un petit passage par la MAC, voici le sac :

 

DSCN9771

 

Le petit Paul habite en Bourgogne et, si tout va bien, Romane fera sa connaissance à la mi-septembre !

J'ai hâte de voir nos deux bouts d'choux ensemble !

Ce seront des jumeaux d'amitié ! C'est mignon, non ?

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout......

BONNES PETITES CROIX XXX !

 

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Rhoooo !!!!! Il est trop mignon ce petit sac !!!<br /> <br /> <br /> Des jumeaux d'amitié... j'aime beaucoup cette image !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout Babette !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> encore une magnifique réalisation !!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOO ma Zabou pour la broderie et la finition !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle !<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après midi !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben oui le chariot ça c'est sur... un peu embêtant.. on connait bien le souci...mdr!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 2 mois... Quand on dit que ça grandi très vite ces petites bêtes là... tu ne peux que le constater! Profite!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui que ça passe vite !!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai déjà ranger dans les boîtes, les vêtements taille naissance et taille 1 mois.<br /> <br /> <br /> Je mets du 3 mois maintenant !!!!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Je me suis commandée le patron de la Kallounette ! J'adore !!!!! j'essayerai bien de lui en faire une pour cet automne, quand il ne fait pas trop trop froid mais assez quand même pour ne pas<br /> sortir qu'en gilet ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo le sac est bien beau   bravo a la brodeuse   Marie-Claire<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un joli sac tout élégant, tous mes voeux de bonheur à ces deux enfants...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Amie'lie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> belle coïncidence ! il est super mignon ce petit sac !bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca c'est une très belle coïncidence .... <br /> <br /> <br /> Magnifique ta broderie ... j'aime beaucoup les grilles de Betty, elles ont toujours un je ne sais quoi ... Bref ... BRAVO !!!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bcp les grilles de betty ! je trouve qu'elle sont toutes pleines de bonne humeur !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super, les papas doivent etre fièrs....<br /> C'est joli quand tu dis des jumeaux d'amitiés.........<br /> Bisous et ronrons<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui ! très fiers ! et très heureux de la coïncidence du destin !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> qu'est-ce qu'il est beau ce pochon!! Des jumeux d'amitié, c'est chouette ça!! gros bisoussssssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui c'est trop mimi!! vous allez sans doute les marier aussi!!!mdr! mais dis moi, j'ai vu la pepette sur fb, on dirait qu'elle va bientôt déborder de sa nacelle, ça me rappelle mon<br /> joss...entre 0 et 1 an, on  a passé 3 sièges autos: la coque dont il a très vite débordé( pourtant il était censé pouvoir y rester jusqu'à plus de un an), ensuite un premier siège mais<br /> quelques semaines plus tard, on le coinçait en l'attachant.. ce fut terriblement ruinant!lol! bisous la miss!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> MDR ! Tu m'étonnes que ce n'était pas économique !!!!! En fait, le couffin que l'on voit sur FB n'est pas une vraie nacelle ; c'est un couffin pour le jardin en toile plastique. C'est tout léger<br /> et on peut l'emmener partout !<br /> <br /> <br /> Heureusement, Romane rentre encore dans la vraie nacelle de la poussette, mais elle grandit aussi bcp et je ne garantie pas jusqu'à quand ! lol !<br /> <br /> <br /> Du coup, le couffin est plus petit et Romane le remplit bien ! N'empêche que ce couffin est super pratique ! normalement, c'est juste pour le jardin ou la plage mais je lui ai trouvé une autre<br /> utilité !<br /> <br /> <br /> Je le mets dans le caddie pour aller faire les courses ! bah oui.... je ne peux pas pousser le chariot et la poussette en même temps et la coque de la poussette me prends tout le chariot, je ne<br /> peux plus mettre mes courses après ! lol !<br /> <br /> <br /> Ce couffin est très pratique !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore une bien joli sac !!!! Romane et Paul sont liés pour la vie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est chou des jumeaux d'amitié ^^ Ca va être rigolo pour vous de les voir grandir en même temps. Bon retour.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On a trouvé la coïncidence du destin marrant comme tout !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un bien joli travail ! <br /> <br /> <br /> Tu as du avoir beaucoup de témoignages d'affection et d'amitié en présentant ta petite fille. Tout le monde a du fondre de tendresse !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui ! Totalement fondu !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />