Une sortie de bain pour Pupuce

Publié le 25 Mai 2013

Bonjour à toutes !

 

 

J'espère que vous allez bien et que le week-end demarre bien.

Depuis 2 jours, j'ai ma Maman et ma Tata à la maison et aujourd'hui, nous attendons mon frère et ma Belle Soeur qui sont sur la route et qui ne devraient pas tarder ! Yes !

Du coup, je serais peut-être un peu moins présente ces prochains jours.....

 

 

 

Aujourd'hui, je peux vous montrer la sortie de bain pour notre future Pupuce qui est enfin cousue !

 

 

Voici déjà la broderie du poisson rigolo :

 

DSCN8226

 

 

Et voilà le résultat après un petit tour par ma MAC :

 

 DSCN8228

 

DSCN8227

 

 

********************************

 

Je profite également de cet article pour souhaiter une très bonne fête à toutes les Mamans pour demain !

 

sans-titre-copie-3

 

Cette année, nous avons de la chance, car ma Maman est à la maison et nous avons invité ma Belle Mère à déjeuner.

Du coup, mon Mari et moi avons nos deux Mamans réunies ! Yes !

 

********************************

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un très bon

week-end mais surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est trop mignon les sorties de bain et celle-ci est très belle !!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ma future nièce dedans !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi aussi  !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo pour cette belle sortie de bain ..... Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire une pour Matéo et bientôt ça ne servira plus à rien, il sera trop grand ...lol<br /> <br /> <br /> Belle journée ! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! tu as encore un peu de temps, Matéo vient juste de pointer le bout de son nez....<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Youpi, et l'année prochaine c'est toi que l'on fêtera... Bravo pour la sortie de bain, elle est superbe... bisous, bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Séccotine !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca promet une belle journée de fête des mères !!! Des gros bisous ma Zabou !!!!...<br /> <br /> <br /> Et bravo pour cette belle réalisation... (j'adore toujours autant ce poisson rigolo !! hi hi !!)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette ! on a passé une journée très agréable ! c'était génial !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super jolie ta sortie de bain !! Enfin ... celle de Pupuce !!! ;)<br /> <br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Et bonne fête à toutes le mamans !!!<br /> <br /> <br /> GRos bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! Merci pour tout Virginie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> MAgnifique cette sortie de bain !! pupuce va être trop bien dedans !!<br /> <br /> <br /> bonne fête àl ta maman et belle maman , profite bien de toute ta famille et prends soin de toi!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss ma ZAbou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout Danielle !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli cette sortie de bain!!! bravo!!! profite bien de ta famille!! gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon weekend alors, profite bien de toute la famille....<br /> <br /> <br /> Ta pupuce va etre bien au chaud dans cette sortie de bain...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé !<br /> <br /> <br /> Bisous et grat grat au plus beau !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quand je pense que bientot, on verra pupuce dedans!! youpi!! Vraiment très jolie!! bisous Zabou!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui !!!!! j'ai hâte aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique!! et je vous souhaite un super we, vous en avez de la chance!!! bisous!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Ma tante, mon frère et ma belle soeur sont partis lundi soir mais j'ai encore ma Maman jusqu'à la fin de la semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pupuce va être superbe à sa sortie de bain !!! il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop belles cette sortie de bain! Et au moins c'est un modèle unique! Elle en a de la chance cette pupuce!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie ! ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est franchement mimi, vivement qu tu l'utilise.<br /> <br /> <br /> bizouilles rennaises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui ! j'ai hâte aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La sortie du bain est vraiment beau  bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Claire !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> vraiment adorable cette  sortie de bain<br /> <br /> <br />  "bonne fete a toi future maman"<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br />  et profite bein de ce WE en famille<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo et bon courage pour tout dans ces moments difficiles.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />