Un joli papillon pour Flo

Publié le 30 Mai 2014

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que, comme nous, vous profitez d'un beau week-end prolongé !

Mon mari a eu aussi son vendredi, du coup, ça nous fait 4 jours de vacances tous ensemble !!!! Chouette !

 

*************

 

La semaine dernière, notre croixpinette Flo a soufflé une bougie de plus !

 

Une nouvelle occasion de faire une carte brodée !

J'ai trouvé ce papillon mignon comme tout ! J'ai craqué quoi !

 

Un joli papillon pour Flo

Quand je me promène sur vos blogs et que je vois vos très belles cartes "scrapbookées", je trouve les miennes bien simples.... mais promis, je me mettrai aussi un jour au Scrapbooking !

Bah oui ! vous me donnez envie !!!!!

 

 

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Malgré la simplicité que tu trouves à tes cartes moi je les trouve super belle !! Et celle est magnifique !!!! De biens jolis papillons !! Bravo à toi !<br /> Bisous !
Répondre
Z
Merci pour tout Virginie ! ça me fait très plaisir !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
L
mais non, ta carte est bien jolie, le scrap moi aussi j'adorerai en faire, mais quand je vois le prix du matériel qu'il faut acheter... je verrai plus tard, lol, bon dimanche
Répondre
Z
C'est pas faux...... Merci pour tout Lillyden !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
M
Tes cartes sont très jolies tu sais, moi je les adores....<br /> Celles là en tout cas est très jolies.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Z
Merci beaucoup Maïthé ! C'est super sympa !<br /> Gros bisous et grat grat à mon chouchou !!!! lol !<br /> Zabou
C
Elle est très réussie ta carte!!!!Bravoooo!!J'ai aussi cette perfo papillon!!!hihihi Bisous!!!
Répondre
Z
Hi ! hi ! Un grand merci pour tout Christelle !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
T
Ta carte brodée est très joli ! Un beau papillon violet en plus (j'aime bien les papillons et j'adore le violet) et la finition avec des papillons aux angles, bravo ! <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup Laetitia ! Tu as bien raison car les papillons sont souvent magnifiques !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Elle est magnifique ta carte, un très joli geste d'amitié, ça fait toujours très plaisir !!!! Gros bisous et belle journée
Répondre
Z
Merci beaucoup Véro !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
B
Magnifique !! Gros bisous ma Zabou !!
Répondre
Z
Merci beaucoup Babette !<br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> Zabou
E
J'aime beaucoup ta carte (j'adore les papillons) , elle est super mimi, bravo bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
Z
Merci beaucoup Manue !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
M
elle est super cette carte, et surtout, ne change rien à tes cartes.. c'est vrai qu'en scrap, il y a en de superbes, mais les tiennes dans leur simplicité sont super classe!!! plein plein d egros bisous!!!
Répondre
Z
Merci beaucoup Ma-ger-de ! Je suis contente que ça plaise ! lol !<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> Zabou
D
coucou ma Zabou<br /> moi je les trouve très très belles tes cartes !!<br /> en voilà un magnifique papillon , il rend super bien sur ce rose !! BRAVOOOOOOOO !!<br /> bon Anniv à FLO !!<br /> bonne soirée , gros bisousssssssssssss ma Zabou<br /> Danielle
Répondre
Z
Un grand merci Danielle ! ça me fait très plaisir !<br /> J'espère que ça va.<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
F
et j ai été plus que touché par ta très jolie carte( tu a reçu mon mail a ce propos) encore merci ma gentille zabou très gros bisous
Répondre
Z
Un grand merci à toi Flo !<br /> J'ai bien eu ton mail et je suis ravie qu'elle t'ai plu !<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou