Petit sac Minnie

Publié le 6 Mars 2018

Bonjour à tous !

 

J'espère que vous allez bien.

Ici, nous profitons d'une petite semaine de vacances, donc

autant vous dire que tout va pour le mieux !

 

******************
 

Aujourd'hui, je vous montre un petit sac Minnie qui m'avait été commandé par ma collègue Sylvie pour une petite fille de son entourage.

Petit sac Minnie
Petit sac Minnie
Petit sac Minnie

Un joli petit sac qui a donné des idées à ma grande chipie car elle m'a passé une commande ! lol !

 

En attendant, je vous souhaite à tous un très bon après-midi et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très très jolie sac!!!! Tu m'étonnes que tu aies des commandes!!hihihi gros bisous!!!
Répondre
V
Ohhhhh que c'est beau, ce sac est une vraie merveille !<br /> Je comprends que ta puce ait passé commande.<br /> Bravo.<br /> Profite bien de tes vacances.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Coucou ma Zabou .<br /> Comme toujours se sac est magnifique , très bon choix de Romane pour sa commande !!<br /> Profite bien de cette semaine en famille !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
B
Romane a bien eu raison de passer commande! Il est très mignon ce sac .<br /> Bisous
Répondre