Petits Sapins - 2ème version

Publié le 12 Novembre 2014

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

Vive l'automne et ses microbes !

Romane est de nouveau malade..... rien de grave mais encore les bronches qui font des misères !

La crèche faisait le pont lundi, du coup, j'ai aussi fait le pont....

je la remets ce matin à la crèche et ils m'appellent dans la

matinée car la fièvre avait apparue....

Résultat : interdite de crèche ... on reste à la maison le reste de la semaine....

C'est un peu gênant pour le boulot mais bon, ça fait du bien

aussi de rester à la maison ! lol !

******************

 

Aujourd'hui, je vous montre la 2ème version des sapins en

petits coussinets !

 

 

Petits Sapins - 2ème version

Le modèle vient encore du site de Carmela

(J'aime beaucoup ses grilles, elles sont toutes belles et originales !)

Et voilà les petites pendouilles une fois terminées !

Petits Sapins - 2ème version
Petits Sapins - 2ème version

J'ai rajouté des petites perles ainsi qu'un petit bouton de bois en forme de sapin.

 

Une petite vue d'ensemble de toute la Sapinière !

Petits Sapins - 2ème version

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ils sont très jolis, tu "produis" beaucoup ces temps ci ^^ Bisous
Répondre
A
Coucou Zabou! Alors, petite puce va mieux? Mais dis donc, j'admire sincèrement ta patience pour toutes ces broderies!! Sons trop mignonnes!! Bisoussssssssssssssssss
Répondre
J'espère que ta petite puce va vite aller mieux, c'est pas top cette saison pour les petits bouts.<br /> En tout cas, bravo pour tes pendouilles, elles sont superbes !!!!<br /> Bonne continuation, et je confirme, c'est bien de rester à la maison hihihihi.<br /> Bisoussssss
Répondre
M
Jolie ta sapinière... Bon rétablissemsnt a Romane, fais luis de gros calins pour nous.<br /> Bisous et ronrons
Répondre
E
Bonsoir Zabou,<br /> Ils sont ravissants ces petits sapine, bravo. J'aime beaucoup également les grilles de Carmela.<br /> Prends bien soin de ta puce d'amour.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
V
Et bien que de sapins !!!! Ils sont superbes !!!!! Un grand bravo à toi !!<br /> On ne t'arrête plus !!! hihi !!!<br /> GRos bisous
Répondre
C
Ooooh c'est super joli!!!! C'est vrai que ces grilles sont toutes mignonnes!!!Bravo pour ces petits coussinets!!J'aime beaucoup!!!!Gros bisous!!
Répondre
A
J'aime beaucoup l'ambiance de Noël apportée par tes petits sapins, il y a tout un petit monde derrière ces images !
Répondre
B
Rhoooo !! j'aime bien avec le petite bouton et le noeud.... ca le finit très bien !!<br /> Bravo ma Zabou !!!!
Répondre
T
Je trouve que le détail du bouton en bois en forme de sapin change tout, j'aime beaucoup cette finition. Bravo à toi pour ces pendouilles. <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Coucou Zabou! Un petit passage éclair pour faire plein de bisous à ta Rominette!!! Et bravo pour toutes tes broderies de Noël, je me lasse pas de les découvrir, ça me donne presque envie de retrouver mon aiguille, perdue de vue depuis des mois...<br /> Gros bisous!!!!
Répondre
M
ils sont vraiment adorbles tes sapins, et la petite perle en bois apporte un petite touche de finesse.. bravo!! et bon courage pour la pepette... j'espère que de rester au chaud lui fera du bien...bisous!!
Répondre
A
tes coussins sont adorables comme tout, j'aime beaucoup. gros bisous à Romane, j'espère que ça passera vite. Bisous
Répondre
D
Coucou ma Zabou<br /> <br /> j'espère que la petite Romane va aller vite mieux !!<br /> <br /> elle est trop belle ta petite sapinière !!<br /> j'adore ces petites réalisations , BRAVOOOOOOOOOO !!<br /> gros bisous à vous <br /> Danielle
Répondre
B
Eh bien , les aiguilles chauffent chez toi!!! Il est vrai que décembre approche à grands pas.<br /> Chouchoute bien ta Puce entre deux petites croix!<br /> Mokka se glisse entre le clavier et moi: c'est d'un pratique!!!<br /> bises et ronrons du &quot;fauve&quot;.
Répondre