Broderie de l'An Neuf

Publié le 3 Janvier 2016

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que cette toute nouvelle année commence au mieux pour vous.

Je vous adresse tous mes voeux de bonheur, de réussite et de joie, sans oublier une très bonne santé, pour 2016 !

Que cette année soit la meilleure possible pour vous et votre entourage !

 

************

 

Chaque année, je découvre sur vos blogs, vos nouvelles broderies de l'An Neuf suivant la tradition des brodeuses.

Ayant toujours une quantité de broderie en cours assez

importante..... je ne suivais pas vraiment cette tradition....

Cette année, j'ai toujours une quantité de broderie en cours

assez importante mais j'avais envie de commencer un joli

modèle pour Romane

Du coup, je l'ai choisi pour être ma broderie de l'An Neuf !

 

En ce moment, Romane essaye de compter.....

(En gros, ça donne "1, 2, 4, 6 et 4"....... bref, on a encore du boulot ! lol !)

Elle aime aussi beaucoup les personnages des Triplés qui ont été adaptés en dessin animé à la télévision.

Etant plus jeune, j'aimais beaucoup également ces petits

chenapants mais je les suivais (à l'époque) en bande dessinée....

je trouve ça très drôle que quelques années plus tard, ma propre fille aurait les mêmes goûts "culturels" ! lol !

 

Je possède pas mal de kit de broderie sur les Triplés qui sont dans le fond de mon placard et qui attendent sagement d'être brodés.....

(je n'ose même pas vous dire le nombre d'année car je pense qu'on a dépassé la décénie.....)

 

Du coup, j'ai choisi un modèle où les Triplés apprennent

à compter !

Peut-être que ça aidera ma Rominette ! lol !

Broderie de l'An Neuf
Broderie de l'An Neuf

Et voici mes premières petites croix !

 

Broderie de l'An Neuf
Broderie de l'An Neuf

Le 6 est presque terminé

 

Bon, je ne promais pas d'être très rapide à faire ce modèle car il est assez grand.... mais l'idéal serait que j'arrive à le terminer pour la rentrée de Romane à la Maternelle

en septembre prochain !

 

En attendant, je vous souhaite une très bonne semaine et

surtout.....

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tes voeux !!!! Mes meilleurs voeux à toi et aux tiens ! Que du bonheur !!!! Et une année qui commence bien avec ta broderie de l'an neuf !!!!! Un très bel ouvrage en perspective !!!!!<br /> De gros bisous !
Répondre
A
Une très belle année à toi et ta famille. Très bon choix de broderie de l'an, mais que de boulot. Passe un bon moment avec. bises
Répondre
T
je te souhaite a toi et a ta famille une belle année 2016. Qu'elle soit placée sous le signe de la joie et surtout la santé<br /> et ben déja en septembre l'entrée en maternelle pour miss rominette que le temps defile n'est ce pas<br /> <br /> Au plaisir de te relire
Répondre
C
bah si tu lui apprends à compter en commençant par le 6...mouhahah C'est un superbe modèle, j'aime beaucoup les triplés aussi!! Septembre prochain, c'est faisable ;-) Bravo pour ton avancée!! Gros bisous et bonne année à toi aussi et une très bonne santé!!!
Répondre
N
Coucou ma Zabou, bonne année à toi aussi.<br /> La grille que tu as choisi est superbe et je suis sûre que ta Rominette va adorer ! Pour mes toutes premières xxx de l'an neuf j'ai choisi de broder la grille de chats musiciens que tu m'as offerte pour Noël ! Gros bisous.
Répondre
D
Coucou ma Zabou <br /> Très belle et bonne année à vous et vos familles , pleins de petits et grands moment de bonheur !!MDR !! moi aussi je suis dans les math avec mes pépettes de 2 ans !!<br /> trop belle cette broderie , mais bonjour les ptites XXXX , il y a du boulot !!<br /> Moi non plus je n'ai pas de broderie de l'an neuf , trop d'encours et de projets qui sont en attente de réalisation !! SNIFFFF !!<br /> Gros bisous <br /> Danielle
Répondre
B
Le modèle est très joli mais aussi très.... grand !!! Cela va t'occuper un moment !!!!<br /> Ne pousse pas trop Romane pour l'apprentissage de maths... laisse toi du temps !! hi hi hi !!!<br /> Allez !! au boulot ma Zabou !!<br /> Des gros bisous.
Répondre
V
Rhooooo qu'il est beau ce modèle ... Allez courage, tu vas y arriver, la rentrée c'est pour dans 9 mois hihihihihihihi<br /> Je te présente tous mes meilleurs vœux pour 2016 et que tous tes souhaits se réalisent.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
rho c'est super!! et essaie de lui trouver le livre de la chenille qui faisait des trous..ou il y a aussi plein de titres avec les dix petites abeilles ou grenouilles... ça marche bien... et surtout en comptant, dès que tu peux fait lui visualiser.. on compte tout: les pates, les yaourts...mdr!!! plein de bisous et bonne année à vous trois!!
Répondre
B
Début prometteur... D'ici septembre, tu vas y arriver, non?<br /> J'ai fait une broderie semblable pour le fils d'une amie et ça a marché. Il a su compter dans l'ordre. Ne pas perdre espoir pour Romane!<br /> Bisous & ronrons de Moka.
Répondre
F
ca promet d être superbe
Répondre