Anniversaire de Virginie (et oui...avec un peu de retard...)

Publié le 8 Novembre 2011

Bonjour à toutes !

 

Me revoilà ! je n'ai pas encore de connexion internet à la maison, mais j'ai trouvé un plan B !

McDo et son célèbre Wifi !!!!!!

(si ce n'est pas malheureux d'être obligée d'aller chez McDo pour discuter avec les copines ! lol !)

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Notre installation s'est très bien passée et nous prenons petit à petit nos marques.

 

Du coup, avec tout ça, j'ai un peu de retard pour vous montrer des petites croix !

La semaine dernière, Virginie a soufflé une bougie de plus !

(Pour la petite histoire, comme je voulais que le colis arrive pile je jour J, je me suis arrêtée à la poste en région Parisienne, avec la voiture chargée, juste avant le grand départ vers le pays des cigognes !

ouf ! il était temps ! )

DSCN5679

J'ai craqué sur le modèle de cette petite fée et vous savez ce qui m'a fait le plus plaisir ?

Virginie a le même livre que moi et elle m'a dit qu'elle avait aussi flashé sur le modèle et qu'elle avait hésité à le faire ! C'est génial !

La finition est en petit coussin à la façon "Babette" !

(j'adore cette technique !)

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je l'avais vu chez la miss.<br /> <br /> <br /> Il est tout mimi ce coussinet.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ma Zabou<br /> <br /> <br /> contente que ton instalation ce soit bien passé, et vive MacDo  hihihi !!!<br /> <br /> <br /> ton coussin est magnifique et j'aime beaucoup  cette finition moi aussi !<br /> <br /> <br /> tu devrait aller au marché de Noël de Strasbourg devant la cathédrale c'est magnifique !!!ou celui de Nuremberg (Nürnberg) en Allemagne .Mais prévois un gros porte monnaie , car la tentation<br /> est ENORME hihihi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle ! J'avais déjà eu l'occasion, il y a quelques années, d'aller au marché de Noël de Strasbourg et de Colmar, mais je ne connais pas ceux allemands, je garde l'info !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super mignon !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Lydiane !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et TRES TRES GROS grat-grat à Lulu !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est tout mimi ce coussinet.<br /> <br /> <br /> Beau travail bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et grat-grat au plus beau !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ton installation se passe bien !! Superbe le cadeau pour notre Virginie !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Vayou !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> <br /> <br /> Passe un très bon week-end prolongé !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Wouha !!! Et bien .... Je ne sais que dire .... Un énorme merci !!!!!!!!!!!! Ca m'a fait très plaisir et ça me touche encore plus de savoir que tu as fait un arrêt poste juste pour moi !!! Merci,<br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que votre installation se passe bien !!! Et vive Mac Do !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Zabou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie ! et puis l'arrêt était normal ! après c'était le 1er novembre et ça allait tout retarder !Grrrr !!!<br /> <br /> <br /> Je suis surtout très heureuse que ça t'ai plu !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es extraordinaire ma Zabou .............s'arrêter pour poster un colis ..............il faut le faire ça!!!! BRAVO<br /> <br /> <br /> Mon fils fait pareil lorsqu'il est en déplacement  il va boire un café au Mac Do<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamounette !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que tu es en forme !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et prends bien soins de toi !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ma pauvre !!! Je t'imagine dans un coin du Mac Do, en train d'écrire ton article... Prends un sunday au caramel, ils sont "cro" bons !!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, pour Virginie, tu as tapé dans le mille avec cette fée !!!! (et merci pour la finition.... hi hi hi...)<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Zabou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> nota : d'ici peu, ce sera la saison des marchés de Noël !! En Alsace, c'est particulièrement magnifique !! Tu verras !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> Oh oui ! j'attends les marchés de Noël avec impatience !!!!!! j'y suis déjà allée, il y a quelques années, et j'en garde de très bons souvenirs !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe!! et vas y doucement sur les glaces!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais non Ma-ger-de ! je suis restée sérieuse : juste un chocolat chaud !<br /> <br /> <br /> Mais si Orange ne se dépêche pas, je ne dis pas que je vais pas finir par craquer !!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> vive mac do qui te permet de rester en contact avec nous!<br /> <br /> <br /> mdr - lol<br /> <br /> <br />  j ai aussi le livre ou tu a eu le modele de ta jolie fée il est chouette  e livre n est ce pas ?<br /> <br /> <br />  tu a fait une bien belle crea c'est adorable<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> breizhous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Flo !<br /> <br /> <br /> J'ai craqué sur le livre ! j'en ai déjà pas mal de la même collection !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />