Dernières réalisations....

Publié le 27 Juillet 2010

Voici un petit aperçu des dernières broderies effectuées :

 

 

Un sac "Range-Pyjama" Pan-Pan

 

 

 

DSCN2278

 

 DSCN2280

 

 

 Un petit sac de Rangement Dumbo

 

DSCN2940

 

 

 DSCN2939

 

Ces deux petits sacs ont été offerts pour la naissance de ma petite cousine Fanny le 8 mai dernier 

   

Les modèles de Pan-Pan et de Dumbo viennent d'un site que j'aime beaucoup!

Il s'appelle "7 à la Maison"

www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com

Murielle réalise elle-même des grilles magnifiques et sur toutes sortes de thèmes différents

Se balader sur son site est un vrai bonheur !

 

Un Vide-poche pour les outils de jardinage

 

DSCN2936

 

 DSCN2937

 

 J'ai offert ce Vide poche à Thérèse, l'amie de mon grand-père à l'occasion de ses 80 ans que nous avons fêter le 27 juin dernier. Elle adore jardiner et l'a accroché dans son garage juste à côté de ses outils plus encombrants.

 

 

Un tableau "Souvenir"

 

DSCN2941

 

Ce tableau était pour l'anniversaire de mon frère Hervé, le 4 juillet dernier. Il est un très grand fan de Michael Jackson

Il a très vite été accroché dans sa chambre

(La grille vient également du blog de Murielle)

 

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Commentaire très tardif !! Mais point de croix très réussi et très beau, tu as visé en plein dans le mille pour ton frère !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lydiane !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo, tout est super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis fan de tournesols et je suis tombée sur votre vide poche pour le jardinage. Est-il possible d'avoir la grille de votre tournesol ?<br /> <br /> <br /> stephaniemarchand@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Merci d'avance c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Stfe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Stéphanie !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite ! pas de soucis pour la grille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est superbe tout cela bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Dauphine !<br /> <br /> <br /> Ta visite me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
7
<br /> <br /> Un p'tit coucou en passant sur ton blog, bon vendredi à toi. Bisousssssssss Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Murielle !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que le week-end s'est bien passé !<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui ma journée s'est bien passée ! plus que demain et c'est le week !! je pense faire un bijou en perle ce week end ! mais je sais pas quoi encore !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ! moi aussi j'attends avec impatience le week-end !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà je me suis inscrite à ta newletter comme ça je pourrai tout suivre !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou! j'espère que ta journée s'est bien passée.<br /> <br /> <br /> Merci aussi beaucoup pour ton mail!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que de belles choses! BRAVO!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop tes broderie bravo bizzzzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Cloclo ! Je viens d'aller visiter votre site ! WAOUH !!!!!!!!!!! quelle mine d'or !!!!!!!! J'adore ! Merci beaucoup pour toutes ces grilles !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bravo pour son site et tes broderies<br /> <br /> <br /> continues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Frédérique !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise, le point de croix et la couture est ma grande passion! quasiment tout mon temps libre y passe!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe superbe !! j'adore tout ça !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! je pense que la newletter devrait vite s'afficher.....<br /> <br /> <br /> J'ai mis des albums avec mes broderies de ces 2 dernières années. Si ça te dit.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les messages sur ton blog! toutes vos gentillesses me font très plaisir!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> longue vie à ton blog, j'adore c'est super beau aussi bien le range pyjama que le sac Dumbo<br /> <br /> <br /> si tu est d'accord je mettrais un article ainsi que le lien de ton blog sur le mien<br /> <br /> <br /> http://les-delices-de-mag.over-blog.com<br /> <br /> <br /> continue<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Mag! je vais vite aller visiter ton site et je vais aussi le mettre en lien!<br /> <br /> <br /> Tous ces gentils messages me font très plaisir et me touchent même beaucoup!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />