Deux petits coussins pour Brigitte et Sylvie

Publié le 2 Janvier 2012

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que la semaine a bien débutée.

Aujourd'hui, c'était ma première journée ! mais ce n'était pas vraiment du travail...

En fait, c'était une journée d'accueil et de présentation pour les nouveaux embauchés.

Le VRAI travail sera demain !

 

Ce soir, je vous montre les petits cadeaux que j'ai envoyés, pour Noël, à Brigitte et Sylvie, mes deux copines brodeuses "Postales"

 

Un beau sapin pour Sylvie

DSCN6016

 

Un beau pingouin pour Brigitte

DSCN6017

 

Les grilles viennent de chez Carmela

http://balades-et-broderies.over-blog.com

C'est un blog très sympa que j'ai découvert récemment !

N'hésitez pas à aller y faire un petit tour !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vraiment sympa ces petits coussins !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Lydiane !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont mignons comme tout ces coussins ! Bravo ! Et gros bisous <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Virginie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme c'est joli j'adore sous ton aiguille mes deux petites grilles sont si raffinées quel talent en plus c'etait pour des cadeaux a offrir c'est trop mignon je suis comblée encore merci pour les<br /> photos bisous meilleus voeux<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci à toi Carmela pour ces très belles grilles et continue de nous gâter avec de beaux modèles ! c'est un vrai plaisir de les broder !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ces p'tites grilles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai craqué dès que je les ai vu !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite un bon courage pour ton nouveau poste<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé !<br /> <br /> <br /> Les premiers jours se sont très bien passés et pour le moment, ça me plait bien !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est joli comme tout !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain ! Biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est tout mignon !!!<br /> <br /> <br /> et bon courage pour ta deuxième première journée de travail !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup ma babette et un grand merci pour la très belle carte que je viens de recevoir avec le livre de recettes (hum !!!).<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> C'est superbe tes petits coussins !! tes amies ont dû être contentes !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain ma Zabou !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Un grand merci ! J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> J'ai enfin fait connaissance avec mon service et ça me plait bien ! le travail est très interressant et les collègues m'ont très bien accueillies !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Vayou et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!! et bon courage pour demain!!! plein d ebisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de ! Tout s'est bien passé et les premiers jours de boulots sont très concluants !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir ma Zabou<br /> <br /> <br /> trop contente que ma carte t'ai plu !!!<br /> <br /> <br /> ils sont superbes ces petits coussins ,le pingouin est tout mimi !!<br /> <br /> <br /> félicitation ma Zabou pour ces belles réalisations !!<br /> <br /> <br /> ne stress pas trop pour demain tout se passera bien ,j'en suis sur !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Danielle !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton gentil message !<br /> <br /> <br /> Maintenant, je peux le dire : mon nouvel emploi me plait bien et mes nouvelles collègues m'ont super bien accueillies ! J'ai beaucoup de chances !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ton sapin!!!Il est si fin!!! Je vais vite faire un tour sur le blog.Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Aline !<br /> <br /> <br /> Tu verras, tu ne seras pas déçue !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />