Echange ATC Hiver

Publié le 18 Mars 2014

    Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

 

Il y a quelques temps, Virginie http://aupaysdevirginie.over-blog.com/  nous proposait un échange d'ATC sur le thème de l'hiver.

Une super idée !!!!

Mon binome était Manue !!!!!!!

http://bbtoupy.canalblog.com/

 

Malheureusement, il y a eu un petit couac...... Manue m'a bien envoyé son ATC mais l'enveloppe est arrivée dans ma boîte aux lettres ouverte !!!!!!

Et l'ATC avait disparue !!!!!! Grrrrr !!!

(Je vous laisse imaginer dans quelle colère j'étais !!!!!)

J'étais surtout embêtée par la situation mais Manue a été ADORABLE !!!!!

Non seulement, elle m'a envoyé la photo de l'ATC "perdue" mais surtout, elle m'a refait une ATC !!!!

Une grande gentillesse qui m'a fait très plaisir !

 

Je vous montre les photos de notre échange :

 

Alors en premier lieu, voici l'ATC que j'aurais dû recevoir  (re-Grrrr !!!!!) faîte par Manue :

échange hiver pour Zabou (1)

Elle était jolie non ?

A mon avis, ça a été aussi l'avis de celui qui l'a gardé !!!! (re-re-Grrrr !!!!)

 

Et voici, la 2ème ATC que m'a renvoyé si gentiment Manue :

 

DSCN6228

 

J'adore !!!!!!!

Un Grand merci pour tout Manue !

 

Et voilà mon ATC que j'ai envoyé à Manue :

DSCN6157

 

Mais j'ai eu aussi une jolie surprise !

Virginie avait fait une autre ATC et avait tiré au sort la croixpinette qui la recevrait !

J'ai gagné !!!!!!

 

DSCN6229

Elle est super mimi !!!! et en plus, il y avait pleins de petites choses dans l'enveloppe pour les futures ATC !!!

Merci beaucoup Virginie !!!!

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très sympa cet échange avec de jolies cartes ! Amitiés<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Pas drôle ce vol ..... Toutes ces ATC sont très belles !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Zabou ! bizz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour tout Isa !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je l'ai reçue hier ... et j'ai adoré !!! J'ai bien ri ... pour deux raisons ... la premièe par ce que nous avosn eu la même idée ... et la seconde ...  tu verras quand je ferais l'article<br /> ... hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh !!! tu atises ma curiosité !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton article !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa comme tout ces ATC.....Moins drôle l'enveloppe vide....grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Dame Tatale !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou miss,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir fait cet échange avec toi Zabou. J'adore ton atc. Cette petite souris est trop craquante et j'aime beaucoup ta finition. Je te remercie énormément.<br /> <br /> <br /> Bon pour ce qui est de mon atc perdue, effectivement elle n'y est pas pour tout le monde. Je suis vraiment dégoûtée mais bon..... Je trouve normal de t'en refaire une autre car tu n'y es pour<br /> rien dans cette affaire et il n'y avait pas de raison que tu n'aies pas ton atc hiver.<br /> <br /> <br /> Bon maintenant il faut que je cogite sérieusement sur la prochaine atc.<br /> <br /> <br /> C'est sympa comme tout ce que tu as reçu en plus de Virginie ;-)<br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour tout.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Encore un très grand merci à toi Manue !<br /> <br /> <br /> L'ATC "matériel scolaire" est terminée !!!! hi ! hi ! c'est vrai qu'il a fallu cogiter !!!! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est rageant de recevoir une envelloppe vide je te comprends....<br /> <br /> <br /> Bravo a vous deux c'est du beau travail.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons du charmeur<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé !<br /> <br /> <br /> Bisous et grat grat à Tomy !<br /> <br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour, par experience (pour un livre "disparu" il faut faire une réclamation officielle au centre de tri postal en décrivant ou en joignant le photo de l'ATC et on peut alors avoir de bonnes<br /> surprises<br /> <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Ilusion<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup du conseil Ilusion !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> GRRRRRRRRRRRR  houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la poste !!!<br /> <br /> <br /> quelle dommage pour la premiére ATC , elle a fait un(e) heureux(se) quand même !!<br /> <br /> <br /> bravo à Manue pour sa gentillesse et ces deux trés belles ATC !!<br /> <br /> <br /> la tienne est superbe aussi !! il y a eu du cogitage de part et d'autre !! BRAVOOOOOOOOO !!!<br /> <br /> <br /> superbe l'ATC de Virginie et trop cool les ptits cadeaux en plus  !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,gros bisousssssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé participé à cet échange avec Manue malgré les imprévus !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci de ta participation !!!! ;)<br /> <br /> <br /> Et WOW !!! La seconde ATC de Manue est superbe !! J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux ... <br /> <br /> <br /> Et de rien !! hihi !!<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci à toi pour l'organisation ! c'est génial !<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton ATC et j'adore !!!! j'ai rigolé car on a eu la même idée !!!! moi aussi je t'ai dessiné une petite fille !!!! tu devrais la recevoir très prochainement car elle est partie hier<br /> matin.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Grrrr et re grrrr que la Poste soit maudite, ça devient pénible ces "vols" et "pertes" de colis ou enveloppes ... En tout cas, Manue a été bien gentille de te la refaire !!! Les 2 sont<br /> magnifiques, et la tienne tout autant !!! Gros bisous et belle fin de journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as bien raison Véro, la poste, c'est de pire en pire !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super,touchant... de gros bisous et bravo!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop jolies toutes ces cartes, punaise ca craint de la part de la poste ,que signifie ATC? c'est comme un petit swap ?<br /> <br /> <br /> bisous zabou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui ! ça craint !!!!!!<br /> <br /> <br /> ATC veut dire Artist Trading Card. Ce sont de toutes petites cartes de 6,4cm sur 8,9cm et que tu décores comme tu veux (peinture, broderie, collage, etc...).<br /> <br /> <br /> C'est super sympa à faire et ça fait très plaisir d'en recevoir lors des échanges.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très beau tout cela, qu'est-ce que les brodeuses ont comme imagination...pas sympa le voleur...y'a plus de respect...bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Lillyden !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela devient une sale habitude pour certains de se servir dans les courriers ! mais tu as tout de même reçu cette jolie broderie, heureusement elle n'a pas été volée celle-ci ! passe une bonne<br /> journée.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as bien raison ! ça devient de pire en pire la poste !<br /> <br /> <br /> Merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est bien de faire des echanges entre copinettes ces ATC sont jolies<br /> <br /> <br /> mais honte a celui qui a pris cette carte<br /> <br /> <br /> vous avez vu miss agathe et sa maman ont été tres gatée<br /> <br /> <br /> j'espere que tout va bien pour vous et miss romane<br /> <br /> <br /> au plaisir de vous relire ici ou chez moi<br /> <br /> <br /> a +<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Timoineau !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu ce que tu avais envoyé à Virginie ! C'est superbe et très original pour la tétine !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'imagine ta colère!!!Elle était superbe, mais la deuxième l'est tout autant!Quant à ton travail; parfait comme toujours!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui !!! j'étais TRES en colère !!!!!<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tout Virginie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympathiques vos petits échanges.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />