La surprise pour Babette

Publié le 5 Février 2011

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que le week-end se passe bien.

Il y a quelques jours, Babette avait posté le 1000ème commentaires du blog !

 

http://lesideescreativesdebabette.over-blog.com

 

Elle vient juste de recevoir mon petit colis :

DSCN4431

Un joli sac pour ranger tous ces beaux ouvrages en cours !

 

La grille vient de chez Cloclo

http://cloclo59.avosaiguilletricoteuseetbrodeuse.over-blog.fr

 

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et surtout...

 

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Pat !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hello ma zabou, félicitations à Babette, et bravo pour le sac, j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Mag !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et tes petits loups !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vraiment super magnifique bravo à toi zabou.Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh il est tout mimi ce petit sac...<br /> <br /> <br /> Bravo il est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et caresse à Lunaelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé ! c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est magnifique, http://creative972.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp pour votre commentaire et pour votre visite !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou ma zabou il est trop beau ton sac j'adore et sa me fait plaisir quand je vois ma grille aussi bien broder encore merci bonne aprés midi d'énorme bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Cloclo !<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour cette super grille ! j'avais craqué dessus quand tu l'avais mise sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est très mignon et surtout bien utile!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mamounette !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Zabou!<br /> <br /> <br /> C'est superbe! Elle a été bien gâté!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Sylvie !<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour ton commentaire, j'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai vu ça chez elle!! c'est magnifique!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> J'espère que le week-end a été.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci encore ma Zabou !!!! J'ai été particulièrement touchée en ouvrant le colis... mais tu n'as pas montré ce qu'il y avait avec... car tu m'as énormément gatée !!!!! Tu es formidable... de gros<br /> gros bisous ma Zabou !!!!!!! et encore merci.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Babette !<br /> <br /> <br /> C'est normal de récompenser la fidélité et la gentillesse des croixpinettes !<br /> <br /> <br /> Je te remercie bcp pour ton mail.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est trop mimi ce que tu as brodé pour Babette et le dessin est trop beau je trouve !!!! bisous par millions ma chérie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Belle Mel !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je suis tombée amoureuse de la grille quand Cloclo l'a faîte !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est vraiment très beau et les couleurs sont bien choisies !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Lydiane !<br /> <br /> <br /> J'espère que la journée avec Mickey s'est bien passée.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Tu l'as bien gâté !! notre babette le mérite bien !! et toi tu es géniale !<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Oh oui ! elle le mérite ! Babette est très gentille !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as réussi à te reposer ce week-end.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise de demain !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />