Le coussin de Maman

Publié le 24 Juin 2012

Bonsoir à toutes !

 

 

J'espère que vous allez bien, malgré ce week-end pluvieux....

 

Je suis actuellement à Paris, chez ma Maman, pour la semaine.

J'utilise son ordinateur pour vous donner quelques nouvelles et vous montrer quelques petites croix !

 

Nous avons fêté sa retraite, vendredi soir, avec tous ses collègues (actuels ou anciens) et tout s'est très bien passé.

Beaucoup d'émotions !

 

 

Je peux enfin vous montrer le coussin que je lui ai confectionné pour l'occasion.

J'ai voulu symboliser sa vie d'avant et la nouvelle vie qui s'annonce.

Il y a donc un côté du coussin qui représente "l'école" et l'autre

"la retraite"

 

 

Côté Ecole

 

DSCN6603

 

Côté Retraite

 

DSCN6605

 

Les broderies représentent les activités :

- Broderie, Tricot et couture

- Randonnées et escapades

- Jardinage


 

Je vous montre d'un peu plus près :

 

DSCN6610

 

DSCN6609

 

Je vous entends déjà :

"Mais, ce n'est pas un cousin ! c'est un oreiller !"

 

Bah oui..... j'ai vu un peu grand.....

Mais bon, comme ça Maman aura le choix :

Si elle apprécie sa nouvelle vie au calme, elle dormira côté "Retraite" et si elle est nostalgique de sa classe, elle dormira côté "Ecole" !

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'aime beaucoup ton idée. Ta maman a dû être ravie de ce cadeau personnalisé.... Je lui souhaite une bonne retraite.  Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Il est magnifique ce coussin Zabou! Quel travail! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment tres tres joli, tres tres chouette , un cadeau fabuleux ;o))<br />
Répondre
S
<br /> Belle idée, vraiment. Il est tout mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ll est beau, elle a du l'adorer, moi je l'imagine bien moelleux pour les siestes à venir. Ah la retraite, dire que nous devrons travailler jusque 70 ans avant de l'apprécier...snifff bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> C'est pas moi qui ai piqué le soleil même q'il était bien présent hier ....<br /> <br /> <br /> Superbe coussin !!!! Bravo à toi ... enfin .. super oreiller !!!!! lol<br /> <br /> <br /> Elle a dpu être vraiment contente comme tout et surtout toute émue !!<br /> <br /> <br /> De gros bisous et un bon lundi !<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> WAAAA !!!!!!!!MAGNIFIQUE ce coussin !!!une trés trés bonne idée de cadeau !!<br /> <br /> <br /> ta maman a du être trop contente !!<br /> <br /> <br /> j'espére que tout va bien , passe une bonne semaine avec ta maman !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisoussssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique ma Zabou !! ta maman a dû être très touchée !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !! Ici dans le Sud tout va bien !! Soleil et chaleur sont au rendez vous !! ça fait du bien !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Zabou et à bientôt<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe ce "coussin oreiller" !!!!! Bravo ma Zabou !! ta maman a dû être ravie !!! des gros gros bisous !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Très joli  ce coussin !!!! bravo à toi !!! et bonne retraite à ta maman !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> il ets magnifique ce coussin<br /> <br /> <br /> bonne retraite à ta maman<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
<br /> Il est super beaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je voulais faire un petit coussinet mais pas sûre d'y arriver en plus suis grippée snif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beau cadeau !!<br /> <br /> <br /> Perso j'adoreeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> trop trop sympa!! bravo ma zabou!!!<br />
Répondre
M
<br /> excellente cette idée !! cela fait un chouette oreiller en tout cas !! bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment est très beau cadeau!!! Qu'elle a dû être ravie!!! Bisoussssssss et profite bien!!!<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe!!! bravo !!! elle a du etre ravie!!!!!!!!! gros bisous et profite bien de ta famille<br />
Répondre