Le Père Noël m'a gâté !

Publié le 28 Décembre 2011

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

Oh là là ! quel brouillard aujourd'hui ! on ne voit plus rien !

 

Ce matin, je vous montre les belles attentions que j'ai reçues de mes copines brodeuses :

DSCN6015

Un Nounours tout mimi de ma Nathou !

Il est TROP BEAU !!!!!!

 

DSCN6011

Un très beau ravioli réalisé par Sylvie

 

DSCN6014

Et une très belle banière par Brigitte

 

Nathou, Sylvie et Brigitte n'ont pas de blog.

Ce sont des copines brodeuses "Postales" !

J'ai connu Sylvie et Brigitte grâce à la ronde de Nathou de l'année dernière à laquelle j'avais participé et depuis une très belle amitié s'est mise en place, pour mon plus grand plaisir !

Bientôt, je vous montrerais ce que les filles ont reçu de ma part !

 

Je vous souhaite une très bonne journée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très jolis ces cadeaux !!!!! Te voilà bien gâté ! J'espère que tout va bien pour toi et que tu prépares bien le reveillon !! Gros bisous !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie !<br /> <br /> <br /> Tout s'est bien passé ! un très bon moment !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as été gatée, c'est super<br /> <br /> <br /> Bisous et bon reveillon<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont tous super sympas !!! J'aime beaucoup le petit nounours et la banière !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ils m'ont bien plu aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de belles rencontres entre brodeuses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui ! Tu as bien raison !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique ce que tu as reçu ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Babette !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> C'est génial tout ce que tu as reçu !! tu as été bien gâtée !! je suis contente pour toi !!<br /> <br /> <br /> Ici aussi c'était le brouillard hier mais aujourd'hui c'est la pluie !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Zabou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Toutes ces gentilles attentions m'ont beaucoup touchées !<br /> <br /> <br /> Plus de brouillard ce matin ! ouf ! je commence à m'y habituer mais je ne suis tout de même pas super à l'aise sur la route quand on ne voit rien !!!! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Zabou pour tes cadeaux que j'ai bien reçu et aussi pour cet article très gentil. J'espère que tu vas bien je t'envoie plein de bisous. Nathou.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Nathou !<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta gentille attention ! Je t'écris vite pour te remercier !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que les Fêtes de Noël se sont bien passées. Les enfants ont du être contents du passage du Père Noël !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe et je craque pour la bannière!! moi , et bien je n'ai eu le temps de rien faire pour les copinautes. j'ai un de ces retard!!! bisous ma belle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas tout faire ! malheureusement, les journées ne font que 24 heures ! lol !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai complètement craqué pour la bannière ! je lui ai trouvé une jolie place dans ma cuisine !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma Zabou<br /> <br /> <br /> c'est super!! toutes ces petites attentions sont magnifiques!!! tu le mérite amplement !!<br /> <br /> <br /> bonne journée ,bisousssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Zabounette...............je viens d'ouvrir ma BL.............tu es un amour c'est Magnifique!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.......Moi, je suis aphone depuis dimanche (le papounet n'est pas mécontent) MDR!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous Minette<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Mamounette !<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que tout soit bien arrivée ! ça me fait très plaisir que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Oh là là ! j'espère que ta voix va vite revenir, même si ça ne fait pas plaisir au Papounet.... lol !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamounette et prends bien soins de toi !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />