Les doigts de Fée de Flo

Publié le 11 Juillet 2013

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que vos loulous profitent bien de leurs vacances !

 

 

Aujourd'hui, un article spécial pour remercier les doigts de Fée de Flo !

 

Pour celles qui ne connaissent pas Flo, il s'agit d'une croixpinette qui a un très grand talent de couturière !

Elle adore coudre de beaux vêtements à ses enfants et à son entourage.

 

Pour la naissance de Romane, Flo a confectionné tout un trousseau magnifique !

 

Mais, voyez plutôt par vous même :

 

DSCN9657

 DSCN9658

 DSCN9659

 DSCN9661

 DSCN9662

 DSCN9663

 

Je suis très touchée par autant de gentillesse !

Surtout que j'imagine tout à fait le temps que ça a dû prendre à confectionner tout ça !

Nous sommes très gâtés !

 

UN GRAND MERCI A TOI FLO !

 

J'ai hâte de voir ma Romane dedans !

Elle va être mignonne comme tout !

 

 

N'hésitez pas à aller rendre visite à Flo

http://onmythread.canalblog.com

 

 

 

Je vous souhaite à toutes un très bon après-midi et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est trop mignon ce qu'elle à confectionnée !! Et c'est encore plus épattant de svoir que ça a été cousu de toutes pièces !!!<br />
Répondre
B
<br /> Wouhaou !!! C'est magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore le tissu avec les hibous.........<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Zabou !!! et un grand Bravo à Flo !!!!<br /> <br /> <br /> (et des papouilles pour ????.... nan.... pas pour monsieur Zabou !! hi hi hi !!!! Pour pupuce !!!)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! Merci beaucoup Babette !<br /> <br /> <br /> Papouilles pour les deux !!!! lol ! (moi j'ai le droit ! lol !)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh la la!! que de jolies choses!! Bravo à Flo, c'est superbe!! Bisoussssssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bah Romane a de quoi se vétir pour tout l'été....<br /> Je suis sure qu'elle va être craquante dedans<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça c'est sûr ! lol !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le joli cadre ! il est magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> quelle merveilles !! bravo à FLO pour ces réalisations !!<br /> <br /> <br /> ta petite Romane va être trop belle avec ces ensembles !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui ! j'ai hâte de la voir dedans ! mais pas trop vite quand même car ce sont de grandes tailles ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle va être toute mimie la pupuce !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Flo !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va et que la reprise a été !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MAgnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo aux doigts de fée de Flo ... et à Flo aussi ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie !<br /> <br /> <br /> Flo va être ravie en lisant tous ces gentils commentaires !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est trop mignon, tou ça, le tissu chouette... ets très chouette... ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il me plait beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tres beau la petite Romane cera magnifique   Marie-Claire<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Flo !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu est une copinet vraiment adorable et ca été plus qu une joie de coudre ces petites choses pour Romane<br /> <br /> <br />  c'est beaucoup d honneur que tu me fait  par  ton bel  article et c'est a mon tour d etre tres touché  d autant que j aurai du te faire plus et que je trouve encore trop<br /> modeste ces petites confections.<br /> <br /> <br />  un enorme merci aussi pour ton joli courrier reçu ce matin qui ma fait un immense plaisir<br /> <br /> <br />  tres gos bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! non ! c'est toi qui est adorable d'avoir pris du temps pour faire toutes ces belles choses à Romane !<br /> <br /> <br /> Tu sais ce qui me plait le plus ? c'est que ce sont des modèles "uniques" que seulement Romane aura ! Pas de risque qu'un autre bébé ait la même tenue à la crèche ! lol !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien en effet, elle t'a drôlement gatée!!! bisous!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />