Merci beaucoup Mag !

Publié le 3 Mai 2012

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que la semaine n'est pas trop dure.

 

Encore une surprise dans notre boîte aux lettres, et quelle surprise !

 

Elle vient de chez Mag :

DSCN6334

Un joli coussin et une carte Disney adorable !

(en plus, je sais qu'elle a été trouvé sur place !)

DSCN6335

 

UN GRAND MERCI MAG POUR TOUT !

C'EST GENIAL !

 

N'hésitez pas à aller faire un petit tour chez Mag, vous ne serez certainement pas déçus !

http://les-delices-de-mag.over-blog.com

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli coussin souvenirs<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super sympa comme coussin !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Lydiane !<br /> <br /> <br /> J'espère que le boulot a été.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est super sympa<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe ce coussin !!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle et surtout un TRES GRAND MERCI pour le très beau coeur que nous avons reçu ce matin ! Il est magnifique et aucun doute que le brin de muguet va nous porter chance !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est vraiment super chouette ce coussin !!! Bravo à Mag !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela doit être bon de continuer à vivre ce bel événement au travers de tous ces présents plus jolis les uns que les autres qui continuent à arriver ! Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Migaline !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec toutes ces gentilles attentions, j'ai du mal à redescendre de mon petit nuage !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très mimi. Biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Séccotine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Brvao à elle, je la connais<br /> <br /> <br /> alors mme comment on sent sans ses l lol?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Tilique ! Mag est adorable !<br /> <br /> <br /> Je ne me rends pas encore trop compte que je n'ai plus mes ailes.... je suis encore sur mon petit nuage !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore un joli cadeau pour une journée et surtout, une fille..magnifique!!! Bravo à Mag et merci pour le lien..vais de ce pas faire un tour!!Bisous Zabou!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline pour ce gentil message ! je vais finir par avoir les chevilles qui vont enfler ! lol !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ce coussin !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et je confirme, elle vient de là bas... Je l'avais vu... et avais hésité... et puis...  j'ai oublié... non !!!<br /> on ne rigole pas !!!!! pffffff.... ;-) <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! (excuse moi, c'était trop tentant !)<br /> <br /> <br /> Je la connais aussi cette belle carte car je la voyais à chaque fois que j'y allais.<br /> <br /> <br /> Et oui, au temps où j'étais Parisienne (ça fait bien de dire ça), j'avais une carte annuelle pour y aller quand on voulait. Du coup, on allait souvent y passe des journées avec ma Maman, mon<br /> frère et ma belle soeur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore!!! bisous ma belle!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouah j'adore le coussin !! c'est trop mignon !! bravo à Mag !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Mag a fait des merveilles, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien te voilà encore une fois gatée<br /> <br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui ! et même TROP gâtée ! J'ai reçu ton très bel album ce matin !!!!! Il est MAGNIFIQUE ! Tu nous as fait des merveilles ! j'adore !<br /> <br /> <br /> Tu as du en passé du temps sur ces deux belles colombes !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tout Maïthé !<br /> <br /> <br /> Bisous et grat grat au plus beau !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi la carte et j adorre le coussin!!! bravo mag!!! que de souvenir pour ton mariage, c'est super!!! gros bisousssssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie ! c'est un sacré travail que Mag a réalisé ! c'est joli comme tout ! j'adore !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> hihihi !!!! les cadeaux arrive encore !!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique ce coussin , et dans les tons du Mariage !!!!!<br /> <br /> <br /> bravo à Mag !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisousssssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Danielle !<br /> <br /> <br /> Et oui ! les cadeaux arrivent encore ! J'ai reçu le tien ce matin et je suis en admiration devant ! J'adore !!!!!! c'est trop beau !!!!!!! j'adore la technique que tu as utilisée ! c'est génial !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle et un grand merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />