Monsieur Toutou

Publié le 2 Juillet 2013

Bonjour à toutes !

 

 

J'espère que vous allez bien.

Ici, comme vous pouvez l'imaginer, les nuits sont un peu courtes mais on se rattrape pendant les siestes ! lol !

 

 

********************************

 

Pour l'arrivée de Romane, je me suis mise un peu au crochet.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais, il y a quelques semaines, 

Gigi la Girafe avait déjà vue le jour :

 

DSCN7935

 

Maintenant, un nouveau copain est venu rejoindre Gigi

 

Je vous présente donc Monsieur Toutou !

 

(je sais, ce n'est pas très original mais mon Mari et moi même n'arrivons pas à lui trouver un joli prénom..... on laissera choisir Romane quand elle saura bavarder ! lol !)

 

DSCN8360

 DSCN8361

 

DSCN8362

 

J'ai un peu changé les couleurs par rapport au modèle car

Monsieur Toutou a été réalisé avec les restes de laine que j'avais.

J'ai aussi rajouté une petite broderie sur son pull pour "casser" un peu les rayures.

 

DSCN8273

 

Allez, une dernière petite photo avec la copine Gigi :

 

DSCN8363

 Le lit de Romane est en train de bien se peupler !

 

 

Pour la petite histoire, Monsieur Toutou a été terminé pile à temps pour partir à la maternité !

Juste 2 heures avant de commencer à perdre les eaux ! lol !

Un peu plus et il ratait l'arrivée de Romane !

 

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ta pupuce va être bien gâtée avec sa maman qui sait faire plein de jolies choses !!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> ce qu'il est mignon ce toutou! Un grand bravo, je serais incapable de faire ça!! Bisousssssssssssss<br />
Répondre
V
<br /> Il est cro mignon monsieur TOUTOU !!! il doit bien tenir compagnie à la Pupuce !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> Tu sembles très organisée, il y a tant de mamans qui n'arrivent pas à faire autre chose que de s'occuper du bébé pendant les premières semaines ! Bravo pour ces travaux si mignons pour ton bébé.<br /> Essaie de te reposer un peu tout de même, bises. <br />
Répondre
M
<br /> Mr Toutou et Gigi vont surveillés les rève de votre belle demoiselle....<br /> <br /> <br /> Bisous doux a vous trois<br />
Répondre
.
<br /> De bien jolis doudous, c'est la puce qui va avoir des amis à qui discuter hihihihihi. Bravo, c'est magnifique. Belle journée, bisous<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE ce Mr Toutou !!<br /> <br /> <br /> Romane va faire de trés jolis rêves avec ces deux petits compagnons !!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOO ma Zabou et l'idée de la broderie c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
S
<br /> J'adore... tu t'éclates avec ton crochet... mais si tu laisses parler Romane... attention, attends toi à tout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Mr Tutu et md Gigi sonts très bien réussi    bonne soiree      Marie-Claire<br />
Répondre
R
<br /> Mais c'est trop chouette!!!!  Je viens de le montrer à Jules verdict: "Maman, beauuuuu papin!!!" Pour lui c'est donc un lapin... mais le compliment est là, et je suis bien d'accord avec lui!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Zabou!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Roo j'adOre monsieur Toutou !!!!! Il est vraiment trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Rien que pour lui je referais bien un BB ... LOL !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vraiment bravo à toi !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> J'adore les patounes de Monsieur Toutou !!!!! Décidemment, cette famille s'aggrandit très vite !! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Zabou !!!<br />
Répondre
N
<br /> comme tjs c magnifique ce que tu fais...<br /> <br /> <br /> elle en a de la cchance ta petite puce<br /> <br /> <br /> si seulement je pouvais créer si vite, en plus épaule au repos forcé depuis aujourd'hui<br /> <br /> <br /> repose toi bien <br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> adorable toutou , qu elle est bien entourée dans son lit ta puce<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> hi hi en fait ta miss l'attendait!!mdr!! bravo ma belle!! bisous<br />
Répondre