Notre petite Romane

Publié le 26 Juin 2013

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

 

Notre petite Romane est parmi nous depuis vendredi (21 juin 2013)

à 7 heures 36.

Une petite puce de 50 cm et de 3 kg 20g.

 

Certainement une future petite musicienne puisqu'elle a voulue venir un peu en avance pour ne pas rater la Fête de la Musique !

 

Nous sommes rentrées à la maison hier matin et nous nous apprivoisons petit à petit !

 

DSCN8347

 

Un très grand merci à toutes pour vos gentils messages et vos marques d'attention qui nous ont fait beaucoup plaisir !

 

 

**************************

 

Gros bisous à tous et à bientôt !

 

Zabou

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> zut toujours en retard moi<br /> <br /> <br /> en tout cas miss pupuce (pardon miss ROMANE )a decidé de pointé son petit nez en musique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> felicitation papa maman et bienvenue Romane<br />
Répondre
M
<br /> Oh j'ai ratée la naissance de Romane, je sais pas je n'ai pas eu d'alerte pour tes message.....<br /> Elle est toute mimi cette petite musicienne, fais lui un petit bisous de ma part<br /> <br /> <br /> Gros bisous a vous trois et félicitation elle trop belle....<br />
Répondre
S
<br /> Oh ben ça c'est super... et quelle merveille.<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment trop chou.<br /> <br /> <br /> Je t'envoi pleins de bisous... ainsi qu'à ta mini puce et ton homme.<br /> <br /> <br /> A tout bientôt... et profites... ça grandit vite ces petites choses là !!!<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> bienvenue à Romane qui est vraiment trop belle !!<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations aux heureux parents , je vous souhaite à tous pleins de bonheur dans cette nouvelle vie à trois !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisousssssssssssss à vous 3<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un grand merci Danielle ! c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop belle !!!<br /> <br /> <br /> Elle a l'air trop bien dans son doomoo !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui ! elle a l'air très zen dedans !<br /> <br /> <br /> Faut dire que ça doit être bien agréable !!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Zabou!<br /> <br /> <br /> Félicitations aux parents! Ta fille est très belle, vous l'avez bien réussie! Tous mes voeux de bonheur!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie alias sylpatali<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie ! ça nous fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhoooo, qu'elle est belle, et tout plein de petits cheveux. Bienvenue à Romane et félicitation aux heureux parents. bizzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Lillyden !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tous mes voeux de bonheur à cette jolie petite fille, et mes félicitations à sa famille !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Amie'lie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bienvenue à Romane qui est à croquer !!!!..... et bon retour chez toi....<br /> <br /> <br /> des gros bisous à tous les 3 !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui ! à croquer ! comme tu dis !<br /> <br /> <br /> Papa et moi ont fond litteralement !!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Babette et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation avec le beau bébé   Marie-Claire<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Claire !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore toutes mes féliciations !!! elle est super mignonne la ptite Romane !!!! Bienvenue à cette jolie poupée !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 3<br /> <br /> <br /> Vayou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou ! ça nous fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> J'espère que tes vacances se passent bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue petite Romane !<br /> <br /> <br /> Selon la formule consacrée, félicitations aux jeunes parents et voeus de santé pour Zabou et sa si jolie petite fille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tous mes voeux pour la petite Romane et toutes mes félicitations aux heureux parents.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Jacqueline !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bienvenue à Romane et bravo aux heureux parents! Elle est toute mignonne! Je me doutais que le grand jour était arrivé, car je trouvais bizarre qu'il n'y ait plus d'articles...!<br /> <br /> <br /> Profite en bien en tout cas, ça grandi très vite!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! et oui ! elle a voulue être un peu en avance..... mais je préfère ! au moins, j'en profiterais un peu plus !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis ravie de l'apprendre!! ce qu'elle est jolie!! Félicitations et bienvenue à Romane!! Bisouss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh là là qu'elle est belle.. elle a une vraie bouille d'amour, et elle est tout sereine...<br /> <br /> <br /> bravo à vous deux et plein de bisous à vous trois!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je vous souhaite une nouvelle fois toutes mes felicitations , C'est un vrai petit ange<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bienvenue à cette petite princesse<br /> <br /> <br /> tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie qui s'ouvre devant vous avec cette adorable petite puce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nathalie<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore felicitation car elle est trop belle cette puce!!!! gros bisous a vous 3<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vous renouvelle à tous les 2 toutes mes félicitations !!! quel joli prénom pour une très jolie poupée !!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisousssssssssssssss à vous 3 et surtout plein plein de bonheur avec Romane<br /> <br /> <br /> ta Nath<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath ! C'est très gentil et ça nous fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore toutes mes félicitations !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et bienvenue à la belle Romane !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un grand merci Virginie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />