Petite carte pour Mag

Publié le 1 Octobre 2010

Coucou à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que la journée s'est bien passée.

Ca y est ! c'est le week-end !!!!!

 

Ce soir, je vous montre la carte brodée que j'ai envoyé à Mag pour la remercier de son super paquet que j'ai reçu la semaine dernière !

 

DSCN3938

La grille vient du blog de Cloclo

(le lien est sur le côté de la page)

 

Elle a été très sympa à broder !

 

Bisous à toutes et bonnes petites croix xxx !

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ce serait plutôt "petite m". Elle adore "Tigou".<br /> <br /> <br /> Biz, bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Séccotine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mimi, j'en connais une qui adorerait.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Petite M ou Grande M ? remarque, c'est une question idiote car c'est peut-être les deux ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Elle est très mignonne cette petite carte ...!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle ! J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous bisous ma Zabounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp ma Belle Mel !<br /> <br /> <br /> Excuse moi, je n'arrête pas de courir partout et du coup je n'arrive plus à prendre le temps de me poser et de faire mon petit tour quotidien ! je suis impardonnable....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous du jour ma Zabounette à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> salut Zabou<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end. ta carte est superbe !! je termine un pti encours et ensuite j'essaie mes premières cartes, j'ai tout ce qu'il faut alors j'espère<br /> qu'elles seront aussi belles que la tienne!!<br /> <br /> <br /> gros bisous & bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Yasmina !<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour ton message ! Je suis sûre que tes cartes seront superbes !<br /> <br /> <br /> Si tu veux m'envoyer des photos, il n'y a pas de soucis, au contraire ! je serais ravie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou Zabounette et ouais j avais déjà vu ton super travail sur le blog de Mag c'est superbe ! mais les grilles de Cloclo sont extras ! bisous ma belle et bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Belle Mel !<br /> <br /> <br /> Merci bcp ! j'adore les grilles de Cloclo et elles sont super agréables à broder !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo zabou super jolie bravo bon samedi bisouilles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Cloclo mais c'est grâce à ta grille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci encore pour tout !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mimi!!!!!!!!!! de gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est magnifique, cette carte !!!! Dis moi, je vois que les bords de ta toile sont crantés. Comment l'as-tu fait ? avec un ciseau type scrapbooking ?? j'en ai, mais je n'ai jamais essayé sur<br /> une toile... En tout cas, c'est très réussi !!!!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> J'utilise effectivement un ciseau "cranteur" pour tissu.<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette technique car c'est ultra simple et ça evite que ça filoche.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore un grand grand merci ma Zabou, ça m'a énormément touchée.<br /> <br /> <br /> j'espére que tout va bien pour toi, bon week end<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien Mag ! ça m'a fait très plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Je l'avais vu sur son blog et je la trouve très joli cette carte et en plus avec son chouchou ! Tu es vraiment une fille formidable et chaleureuse !<br /> <br /> <br /> Repose toi ce week end et fais une grande grace matinée<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Le week-end a été (toute mini grasse mat.... mais bien agréable qd même !)<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />