Round Robin : 3ème partie

Publié le 3 Décembre 2010

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

Ce soir, je voulais vous montrer la 3ème broderie que j'ai reçu pour la Round Robin de mon amie Nathou.

Il s'agit de la broderie de Brigitte qui a choisi le thème du Thé.

Un thème qui m'a beaucoup plu car je suis une grande amatrice de thé !

Voici la broderie comme je l'ai reçue :

Deux brodeuses ont déjà travaillé dessus : Brigitte et Sylvie

DSCN4186

(Vue d'ensemble)

DSCN4187

(D'un peu plus près...)

 

Brigitte nous a fait voyager en Asie en brodant une théière et du thé de Chine et d'Inde et Sylvie nous fait découvrir son thé préféré : le thé à la menthe.

Quand mon tour fut venu, j'ai voulu faire ressortir la convivialité et les moments de partage que pouvait procurer une tasse de thé et la chaleur de certains salons de thé en France.

DSCN4205

(Vue d'ensemble)

DSCN4207

(D'un peu plus près...)

 

Il faut que je vous avoue quelque chose.... c'est la première fois que je brodais sur de la toîle de lin..... (d'habitudes, je n'utilise que de l'Aïda) et j'ai ADORE !!!!! c'est super agréable et je compte bien recommencer !

 

La broderie est maintenant dans les mains d'Emilie (la brodeuse suivante sur la liste), j'ai hâte de voir le résultat de cette belle broderie !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, un très bon week-end et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elle est très belle ta broderie...comme toute les autres !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa toutes les couleurs de tes tasse et théière.<br /> <br /> <br /> Biz, bonne journée.<br /> <br /> <br /> Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br /> Cette broderie va être magnifique, j'adore ce que tu as brodé, bravooooo ma Zabou. De gros bisous Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trés joli, moi aussi j'aime beaucoup le thé, je suis thé que café d'ailleurs<br /> <br /> <br /> j'espére que tu vas bien ,passes un bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Mag !<br /> <br /> <br /> Tout comme moi ! je n'aime pas trop de café... par contre je bois énormément de thé !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tes loulous sont en pleine forme !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est super jolie tout ça et surtout quelle bonne idée gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Cloclo !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que le week-end s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo c'est joli comme tout et très sympa cette ronde des thés qui voyage!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne AM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette ! c'est sûr que ça fait voyager et c'est bien agréable !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  ca avance joliment !!!!!<br /> <br /> <br /> je prendrais bienune tasse de thé moi !<br /> <br /> <br />  lol<br /> <br /> <br />  très bon week end<br /> <br /> <br />  breizhou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Flo !<br /> <br /> <br /> N'hésites pas pour la tasse de thé ! il n'y a aucun soucis !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très beau ce RR aussi ...!!! J'en ai fait un, il y a longtemps...mais on avait pour consigne de ne pas le dévoiler avant la fin. C'était vraiment une surprise.<br /> <br /> <br /> Passe un bon samedi ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Isabelle !<br /> <br /> <br /> Avant de publier les photos j'ai bien entendu demandé l'autorisation à l'organisatrice de cette ronde. Nathou est une grande amie et était tout à fait d'accord et puis, je ne connaissais pas les<br /> autres brodeuses de la ronde et il n'y a que Nathou qui connait ce blog.... si les autres brodeuses tombent sur les photos, ce sera du pur hasard.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'es très agréable de broder le lin... et le résultat est magnifique !!! Un fois que tu as gouté à ce genre de tissu, tu as du mal à revenir à la traditionnelle toile aïda...<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo !!! c'est magnifique !!! Vous avez toutes les trois fait un travail remarquable !!!!! encore, encore !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Zabou !! et une bonne journée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Babette !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil message ! c'est bien vrai qu'on a du mal à revenir à de l'Aïda !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super joli, bravo les filles....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé !<br /> <br /> <br /> J'adore ce principe et j'espère pouvoir participer à d'autres à l'avenir !<br /> <br /> <br /> Bisous et grat-grat à Tomy !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie broderie j adore ce que tu as rajouté ma Zabounette ! bisous tous plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Belle Mel !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi et que le week-end s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment extra§§§ et c'est bien que tu aies découvert autre chose que l'aida...mais souvent, attention les yeux!!lol! de gros bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de ! tu as bien raison ! les yeux en prennent un sacré coup ! Hi hi<br /> <br /> <br /> Mais c'est tout de même bien agréable !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Super ce Round Robin et que de partage !! c'est génial !!<br /> <br /> <br /> J'espère que ta semaine s'est bien passée et que tu n'as pas trop souffert du froid et de la neige !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Vayou ! J'espère que tu vas bien et que le week-end s'est bien passé. Bon courage pour la reprise de demain et bonne soirée ! Zabou<br /> <br /> <br />