Round Robin : 5ème partie

Publié le 17 Février 2011

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que la journée s'est bien passée.

 

Ce soir, je vous montre la broderie de Véronique sur le thème des chevaux, dans le cadre de la Ronde de Broderie de mon amie Nathou.

DSCN4445

Et voici ma participation en petites croix d'un peu plus près :

DSCN4447

J'ai un peu honte d'avoir mis autant de temps à broder ce cheval.... mais je vais me rattraper sur la dernière étape de cette ronde.

Il s'agit de la toile d'Emilie sur le thème de la campagne.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et surtout...

 

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour, je souhaiterai participer a votre ronde pour ma fille, cela me ferais plaisir que des personnes que je ne connais pas mettre un petit grain de sois juste pour la passion du point de<br /> croix.<br /> <br /> <br /> Jespère que vous aller pouvoir m'aider, je vous ai laisser mon mail.<br /> <br /> <br /> PS: vos broderies sont tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Alexandra !<br /> <br /> <br /> Je vais t'envoyer un mail. En fait, ce n'est pas moi qui ait organisé cette ronde qui est maintenant terminée. C'est une amie à moi et je n'étais que participante.<br /> <br /> <br /> Un grand merci de ta visite qui me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ton cheval est vraiment très beau! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Nath ! je n'ai plus qu'à broder des petites croix sur la campagne pour Emilie et tout sera fini ! ça a passé vite !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique !!!! mes enfants sont fans !!! Ils adorent les chevaux. de gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette ! c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Encore un joli round robin .....ton cheval est très beau !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bcp Isabelle !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va.<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Zabou,<br /> <br /> <br />  ce round est tres tres chouette.<br /> <br /> <br />  j aime bien avec "le fer a cheva"l la touche de porte bonheur est sympa comme tout.<br /> <br /> <br /> tres bon week end et gros breizhous<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo ! ça me fait très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou comment ça va? trés jolies toutes ces broderie bravo a toutes plein de gros gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Cloclo !<br /> <br /> <br /> Ca va ! car je suis en week-end !!!! et je vais enfin pouvoir souffler !<br /> <br /> <br /> Merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est très beau ce cheval!!<br /> <br /> <br /> bisous Zabou passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mamounette !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super joli tous ces chevaux,<br /> <br /> <br /> Bravo vous avez bien travailler toutes ensembles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé ! J'ai hâte de voir les résultats finaux !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma chérie ! ou làlà mais c est super jolie ! moi j adooore ton cheval et c est pas grave si tu as mis du temps pour le broder le principal ce st que tu y prennes du plaisir hein ! et<br /> maintenant qu est ce que tu vas broder ? bisous ma nenette tu devrais faire comme moi poster les photos de tes avancées chaque jour c est sympa je touve bisous bisous fort fort fort à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Belle Mel !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, je vais essayer de faire des photos régulières des encours. Là, je n'ai encore rien commencé car j'essaye d'avancer (lentement...) mon petit gilet en tricot.... j'espère ne pas<br /> mettre trop de temps quand même car j'ai comme toujours pleins d'idées en tête !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle Mel et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Zabou!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta tête de cheval: elle est très réussie!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce round !! et j'adore ton ptit cheval !! bravo ma Zabou<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Vayou !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va et que tu as bien profité de ton début de week-end en avant première !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Vayou et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />