Toile soluble : 1er essai

Publié le 30 Juin 2011

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien. Allez courage à toutes ! Plus qu'un jour avant le week-end ! Chouette !

 

En fait, en faisant ma commande à la Ronde des Fils, j'avais déjà une petite idée en tête.....

Mon frère va fêter très prochainement son quart de siècle ! Du coup, je voulais lui personnaliser un tee-shirt pour le côté "gag" de l'occasion !

J'ai donc fait mon premier essai de la toile soluble, hier soir, et c'est assez sympa comme technique !

Voilà le résultat (enfin la petite avancée....)

DSCN4636

(Vu de loin)

DSCN4638

(vu de près)

 

Alors, maintenant le jeu est de savoir ce que c'est !!!!!!!

Mais bon, comme je me rends compte que la barre est un peu haute pour la devinette, je vous donne un indice :

C'est un grand paresseux qui adore les lasagnes !

J'espère que ça vous aidera un peu, en attendant les prochaines avancées !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour Zabou<br /> <br /> <br /> ton premier essai et réussi felicitation !!!!!,j'ai trouvée de qui il s'agi ,mais comme je suis trés en retard dans mes coms vue mon abscence !!!! lol !!! et que je vois que d'autre on trouvé ,je<br /> ne donne pas la réponse ,mais tenais à te laisser un petit com .<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma ZAbou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo à toi Danielle d'avoir trouvé !!! j'ai adoré la toile soluble et je sens que je vais vite recommencer !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> comme les croixpinets je dirai sans hesiter GARFIELD<br /> <br /> <br />  il promet d etre genial ton tee shirt , des que je epux je teste ma toile solube aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> GAGNE !!!! Je te le conseille ma Flo ! la toile soluble est très sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou ma zabou il est trés bien fait ton début et je crois que j'ai trouver c'est garfied!!!! car je crois qu'il aime les lasagne passe une bonne et belle journée gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> GAGNE !!!!!! Merci beaucoup Cloclo !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> euh....mdr!! ça va être génial!! je t efais d egros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Ma-ger-de !!!! J'espère que tout va bien et que tes Loulous profitent de la première journée de vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense aussi que c'est Garfield le petit paresseux cela va être sympa pour ton frère<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> GAGNE !!!! Merci beaucoup de ta visite Mamour ! ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Garfield le chat orange !!!<br /> <br /> <br /> un petit coup de zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> GAGNE !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite ! je suis contente de lire ma brodeuse "jumelle" !!!! lol !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, à part Garfield ... une grand paresseux qui adore les lasagne, je vois pas .... lol<br /> <br /> <br /> En tout cas ça à l'air sympas, me tarde de voir le résultat final !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> GAGNE !!!!!!! Un grand merci Virginie pour ton mail !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> BIsous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je donne ma langue au char Garfield !!!! (j'ai triché, j'ai regardé les com avant d'écrire le mien.... hi hi hi !!! ) Ceci dit, à part des pieds.... je n'aurais rien deviné !! de gros<br /> bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Babette !<br /> <br /> <br /> C'est sûr qu'avec juste les pieds, ce n'était pas vraiment évident..... j'ai mis la barre un peu trop haute !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ou làlà je vois pas .....je dirais que c est heu .....gros Minet ? bibis ma belle et me tarde de voir la suite de ton ouvrage avec la toile soluble c est génial ça me donne aussi envie d en faire<br /> ! big kisss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Belle Mel !<br /> <br /> <br /> Et non, c'est bien un chat, mais ce n'est pas GrosMinet... c'est GARFIELD !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou. Super la toile soluble. Je suis sur que c garfield. Il est coquin gourmand ce chat. Bonne broderie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> GAGNE !!!!! c'est vrai que c'est très sympa la toile soluble, ça me plait bien.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> je pense avoir trouver le gourmand de lasagne est Garfild,il est comme j adore les lasagnes.bon week-end vero1708<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> GAGNE !!!!!! Merci beaucoup de ta visite Véro ! ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ouf comme tu dis plus qu'un jour et c'est le week end !! et en + en fin de semaine prochaine je repars en Bretagne pour 4 jours !! yes !!<br /> <br /> <br /> Ah la toile soluble !! une bonne idée hein ?? moi j'adore !! bon alors faut trouver ce que c'est !! bon alors il me semble que c'est des mains ou des pieds !! maintenant savoir que c'est un grand<br /> paresseux qui aiment les lasagnes !! bah là je tire ma langue au chat !! lol<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous ma Zabou et te souhaite une très bonne soirée en espérant que tu ailles bien !<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Tu brûles en donnant ta langue au chat !!!!! lol !!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de le faire le plus vite possible pour réduire le suspens !!!<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton week-end ! c'est génial que le WE suivant tu repartes en Bretagne ! ça va te faire du bien !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hate de voir le résultat final c'est pas trop dur a broder car la toile me parrait brillante non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est sûr que les premiers points ne sont pas très simples à repérer.... mais on prend vite la technique !<br /> <br /> <br /> Bisous Mimie et bon courage !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />