Un super cadeau de Babette

Publié le 10 Décembre 2011

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que le week-end se passe pour le mieux.

 

Ce matin, une belle enveloppe m'attendait dans ma boîte aux lettres !

Une belle surprise de Babette pour ma bougie de plus !

 

UN ETUI A MOUCHOIRS

DSCN5906

(Je suis désolée, je n'ai pas réussi à faire une photo très nette, malgré de nombreux essais....

J'espère que ça ira quand même...)

DSCN5904

 

C'est génial ! et super pratique !

D'ailleurs, ce bel étui est déjà rangé dans mon sac à main !

 

UN GRAND MERCI MA BABETTE POUR TOUT !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est superbe.<br /> <br /> <br /> Dommage que les photos ne lui rendent pas justice.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah oui, mais Babette a fait une photo beaucoup plus nette sur son blog !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est trop beau !!! Je le sais je l'ai vu en vrai !!!!! Sacré Babette !!!! Elle est super !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah oui Virginie ! c'est l'avantage ! Tu vois tout en avant première !!!<br /> <br /> <br /> C'est génial !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis ravie que ça te plaise !!!!!!! De gros gros bisous ma Zabou !!!!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un grand merci à toi ma Babette pour tout !!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop dure ce matin après ce week-end fatiguant !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma Zabou<br /> <br /> <br /> trop beau cet étui !!te voilà de nouveau bien gâtée !!<br /> <br /> <br /> j'espére que cette semaine en famille c'est bien passé ,et que vous avez pu vous promener malgrés le mauvais temps ???<br /> <br /> <br /> gros bisous ,et bon wee-end ma ZAbou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Danielle !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout !<br /> <br /> <br /> Oui, nous avons été nous baladés (avec parapluie et imperméable !) ! nous avons été sur Strasbourg et Colmar ainsi que les petits villages comme Kayersberg. C'était très agréable !<br /> <br /> <br /> Bisous Danielle en espérant que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est gourmand.très joli!<br /> <br /> <br /> J'espère que toi aussi tu passes du bon temps avec ta famille!!<br /> <br /> <br /> bisous Zabou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamounette !<br /> <br /> <br /> Notre semaine s'est très bien passée ! c'était génial ! Mon frère et ma belle-soeur sont repartis samedi matin. Maintenant j'attends ma Maman !!!! je vais la chercher à la gare le week-end<br /> prochain !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> déciement ces étuis sont superbes. Babette t'a bien gatée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton message Nadine et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est super!!! je viens d elite ton com, super qu'ele soit arrivée... mais ne me remercie aps, je ne suis qu'uen intermédiaire..lol!de gros bisous et bon we!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et bah quand même Ma-ger-de ! même si tu n'es qu'une intermédiaire c'est quand même grâce à toi que j'ai pu accéder à des laines pas très chères et rapidement livrées !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Il est superbe cet étui !! Babette t'a bien gâtée !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou !<br /> <br /> <br /> Oh oui ! Babette m'a très bien gâtée ! c'est génial !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />