Une kallounette pour Romane

Publié le 9 Septembre 2013

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que le week-end s'est bien passé.

 

Il y a quelques temps, Virginie Breizhinettes nous montrait une jolie kallounette qu'elle avait confectionnée pour sa future Choupinette

(pour voir l'article, c'est ici).

 

Mais qu'est-ce qu'une kalounette ?

C'est une jolie combinaison pour que nos bouts d'choux aient bien chaud !

 

Le modèle a été crée par Kallou sur son site "Les Moutons de Kallou"

(d'où le nom de kallounette ! lol !)

http://www.kallou.fr

 

 

Dès que j'ai vu la Kallounette de Virginie, j'ai comlètement craqué dessus !!!!!

 

Et alors là, tout s'enchaîne !

On commande le patron sur le site de kallou, on range la poussette dans la voiture, on accroche Pupuce dans son siège auto et direction Colmar afin de trouver les tissus de la future kallounette !

 

Et après un passage par la MAC, voici MA kallounette !

(enfin celle de Romane.....)

 

DSCN0256

 

C'est très simple à rélaiser et les explications de Kallou sont très claires.

 

La doublure est en polaire pour avoir bien chaud et que ce soit bien douillet !

Par contre, sur le modèle, il y avait la possibilité de fermer la kallounette par des liens.

J'ai préféré mettre des boutons pressions à l'intérieur.

(les trois petits boutons roses sont là uniquement pour la déco)

 

DSCN0277

 

Et maintenant, attentions Mesdames et Messieurs......

(roulements de tambours !)

 

VOICI ROMANE DANS SA KALLOUNETTE !

 

 

Tout d'abord, la version "découverte" et avec capuche

DSCN0262

 

Et ensuite la version sans capuche mais avec sourire !

 

DSCN0269

 

 J'ai beaucoup aimé confectionner ce modèle !

C'était très agréable et le résultat est bien plaisant !

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

 

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est un super modèle et cela va super bien aussi à Romane. Elle est slendide.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br />
Répondre
M
<br /> Et Romane semble d'accord avec toi, son sourire est éloquent ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Sans capuche... et sans les mains... J'adore.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi, elle est superbe........... Bisous à vous deux.<br />
Répondre
L
<br /> c'est beau, et original, et surement plus facile à enfiler que les combinaisons que l'on trouve en boutique. j'aime beaucoup, bravo.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Lillyden !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super mignon...et ça lui va très bien, ça fait même assez classe !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! Déjà une Fashion Victime !!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la, que c'est joli et originale!! Bravo Zabou!! Bisoussssssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo c'est tres beau et Romane est bien a l'aise     Marie-Claire<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> y'a la même pour les grands,???? :D ba voui, ça me plait bien moi!!<br /> <br /> <br /> c'est très réussi en tout cas! bravo!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! j'suis preneuse aussi ! ça a l'air super douillet !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais c'est génial cette kalounette !!!! Et elle à l'air de bien s'y plaire la demoiselle Romane !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour la réalisation !! C'est top !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Faut-dire que ça a l'air bien confortable ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> original et tres jolie,<br /> <br /> <br />  y a qu'a voir ce joli sourire pour comprendre que ca lui plait a ta puce<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> WAAAAAAAAAA !! superbe cette Kalounette , j'aime beaucoup elle doit être trés pratique et tenir bien chaud !!<br /> <br /> <br /> Romane est trop belle et trop craquante avec ou sans la Kalounette !!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOO , tu est super douée et métrise trop bien ta MAC , que de belles réalisations tu fait !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss ma Zbou<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> PS = je vais bien mais pas beaucoup de motivation en ce moment pour publier !! SNIFFFFF !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout Danielle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et prends bien soins de toi !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh qu'elle est mignonne!!!! J'adore tes couleurs toutes douces et Romane à l'air d'aimer beaucoup aussi! Vite choupinette sort de ce bidon pour essayer la tienne!pfff!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> Allez courage ! Octobre arrive vite !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est trop belle !! ou plutôt... elles sont trop belles !!!!<br /> <br /> <br /> Parce que faut dire que le mannequin est assez extra !!!!<br /> <br /> <br /> Et la kallounette... trop chouette !!!!<br /> <br /> <br /> (perso, je préfère aussi les pressions aux liens... ça va plus vite !!)<br /> <br /> <br /> Bravo ma Zabou !!! Voilà Romane bien équipée pour le froid à venir !!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je préfère les pressions ! même pour les bodys ! lol !<br /> <br /> <br /> Ceux qui ont des liens, je les mets en bas de la pile et ne les prends que quand je n'ai plus le choix ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super chouette et ça lui va si bien ,  bizzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Isabelle,<br /> <br /> <br /> Ta couture est vraiment très sympa. Bravo!! Et Romane a l'air d'aimer!! Vraiment BRAVO.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Biz Sylvie de Colmar<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un grand merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui le modèle estvraiment super sympa!! et ta pepette dedans, extra!! bisous!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />