Une souris verte - Le retour !

Publié le 8 Mai 2013

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ces journées de congés !

On a la chance aujourd'hui car il fait super beau !

Du coup, je me suis installée dans le jardin pour vous écrire !

C'est super agréable ! Pourvu que ça dure !

 

***********************

 

Et non ! je ne l'ai pas oublié !!!!!!!

J'avais juste mis un peu de côté la souris verte, le temps de confectionner mes chuts pour les anniversaires des croixpinettes !

 

Avec Mumu, on en est à la partie 5 !

 

 

Petit rappel : on en était là :

 

DSCN8001

 

DSCN8000

 

Et voilà la bouille du chat !

 

DSCN8193

 

DSCN8195 

 

J'ai mis plus de temps que j'avais prévu à faire cette partie...

C'est qu'il en a des poils ce matou !!!!!! lol !

 

************************

 

Sinon, je peux vous donner des nouvelles de notre future Pupuce !

Hier soir, nous avons passé la 3ème échographie !

Pupuce va très bien ! Elle a déjà la tête en bas et pèse environ

2kg 200g (elle ne se laisse pas abattre, hein ?)

On a rigolé car c'est déjà une sacrée chipie ! Elle a profité de la caméra pour nous montrer comment elle savait attraper ses pieds avec ses mains !

Par contre, elle n'a jamais voulu se laisser prendre en photos !!!!!!

La sage femme a réussi à prendre toutes les mesures qu'elle avait besoin mais elle n'a pas réussi à faire une jolie photo !

Pupuce bougeait de trop ! (ça promet ! lol !)

Allez ! Il nous reste moins de 2 mois avant de pouvoir découvrir sa bouille !

 

imagesCAFK9ZNO

 

 

**********************

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Toujours aussi sympas cette broderie !!!!<br /> <br /> <br /> Ravie de voir que Pupuce va super bien et qu'elle s'éclate !!! hihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui ! elle s'éclate ! c'est tout a fait le mot !!!! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ce que j'aime cette broderie!! Dis donc, pupuce sera danseuse plus tard? hi hi hi merci en tout cas pour ce partage Zabou, ca fait chaud au coeur!! Bisoussssssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! Peut-être ! en tout cas, ça ne me déplairait pas ! lol !<br /> <br /> <br /> Merci pour tout Aline !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel bonheur, ces échographies...surtout la deuxième. j'aime beaucoup cette grille que tu brodes, elle est vraiment originale. bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai que c'est la 2ème qui était la plus sympa. Celle-ci était bien aussi, mais forcement, comme Pupuce a grandit, on la voit moins bien....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore cette broderie !! C'est magnifique......<br /> <br /> <br /> et ca promet pour le futur !! une belle et vive jeune fille !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'il en a des poils ce matou et de différentes couleurs ce qui n'arrange rien mais fait si joli !<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire participer à l'arrivée de Pupuce, c'est une si belle aventure dans la vie d'une jeune femme ! Bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout Migaline !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voici une superbe avançée.....<br /> Je suis contente que ta pupuce pousse bien. Je vois qu'elle a la forme, hihihihi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée sous le soleil chez nous il pleut sniffff.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui ! apparemment, c'est la très grande forme ! mais elle ne me dérange pas trop car je ne la sens pas trop bouger.... c'est quand on passe les écho qu'on se rend compte qu'elle n'arrête pas<br /> ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous et grat grat au plus beau !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahhh une baby en vue lol, que de bonnes nouvelles, bon moi j'apprends ça à la seconde... <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et oui ! une petite puce qui devrait arriver tout début juillet !<br /> <br /> <br /> Merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli, je ne sais plus si j'étais inscrite à ta news, mais en tous cas c'est fait maintenant, je vais aller admirer ta grenouille...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Amie'lie pour tes visites !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> plus que 2 mois !!! que le temps passe vite ( enfin pour moi ) profite de bien te reposer pendant ce temps qu'il te reste , car pupuce va demander beaucoup d'attention a son arrivée !!<br /> <br /> <br /> superbe avancée sue ta souris verte !!BRAVO !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pour moi aussi ça passe vite ! lol ! même si j'ai hâte qu'elle soit là !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout Danielle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca va venir super vite maintenant!!! chouette chouette!!!! tres belle avancée de la souris verte!!! gros bisous ma zabou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oooooooo c'est très beau  bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien dis moi Pupuce profite bien !!!! bon j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et 2 mois ça passe vite donc profite pour te reposer car après tu vas être partout surtout si elle bouge bcp<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Superbe ton avancée !!! le chat est trop mignon !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui ! elle ne se laisse pas aller !!!! lol !<br /> <br /> <br /> Merci pour tout Vayou !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres belle avancée,<br /> <br /> <br /> je suis contente de lire que votre princesse se porte a merveille , elle va arriver vite maintenant ca passe vite les derniers mois , repose toi bien zabou<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est bien vrai ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous Flo et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />