Une tortue et des poissons

Publié le 23 Février 2013

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

 

Jeudi dernier, j'ai passé ma 2ème écho et nous savons pour le bébé !

Nous attendons une..................................

 

PUPUCE !

 

sans-titre-copie-1

 

Le Papa est aux Anges et je suis très contente aussi !

Plus que 4 mois à attendre avant de voir le bout de son petit nez !

 

***********************

 

Au travail, nous attendons également avec impatience une nouvelle naissance !

Ma collègue Sandrine ne devrait plus tarder à mettre au monde un petit trésor.

Mais nous ne savons pas si ce sera un petit garçon ou une petite fille,

Sandrine et son mari veulent garder la surprise !

 

Du coup, pour faire le cadeau de naissance, il a fallu que je trouve des couleurs qui aillent pour les deux !

 

Je suis en train de lui faire une sortie de bain et je viens de terminer la broderie de la capuche

 

DSCN7950

 

Une jolie tortue et deux poissons amoureux !

 

 

Je vous montre les broderies d'un peu plus près :

 

DSCN7954

 

DSCN7955

 

DSCN7956

 

DSCN7957

 

Les grilles de la tortue et des poissons viennent de chez Corinne

http://passionbroderie77.over-blog.com

 

 

Il n'y a plus qu'à coudre !

J'ai déjà pris un Rendez-Vous dominicale avec ma MAC !

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bon après-midi et surtout...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> fille ou garçon peut importe du moment qu'ils sont en bonne santé, mais une petite fille, c'est plus drôle à habiller et elles adorent nos créations alors, bravo et j'attend aussi de voir le<br /> petit bout du nez de "pupuce"...Bonne fin de dimanche<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est bien vrai tout ça !<br /> <br /> <br /> Merci bcp Lillyden !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop mignonne cette broderie !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Lydiane !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie capuche de sortie de bain !<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette aussi à faire des cadeaux de naissance : ma petite soeur attend un petit ou une petite deuxième (ouf j'ai 9<br /> mois!).<br /> <br /> <br /> Suis curieuse : elle va s'appeler comment la petite princesse ?<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Eloïse !<br /> <br /> <br /> Malheureusement, avec mon mari, nous voulons garder un peu le secret....... même nos familles ne seront pas le prénom avant le jour J.....<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super une petite fille vous devez etre ravie felicitations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore le couple de petits poissons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> au plaisir de vous relire chez moi<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de soucis ! Merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une petite gonzesse tu verras c'est cool moi j'en ai une maintenant elle a 3 ans passés mais c'est génial un peu amoureuse de son papa en ce moment mais après que du bonheur<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! je m'y attend qu'elle soit en admiration devant son Papa ! lol !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super tout ca dis moi!!! que du bonheur!!!!! gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> D'abord ... Félicitations !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et ensuite ... Bravo pour cette future sortie de bain ... Elle fait bien mixte ... JE suis sûre qu'elle plaira à la future maman ....<br /> <br /> <br /> Mon mon second on avait aussi fait comme ça ... on ne voulait pas savoir ... Donc on a tout acheté en mixte .... ben des fois c'est pas facile ... LOL !!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie !<br /> <br /> <br /> Je suis trop curieuse et trop impatiente pour ne pas savoir ! lol !<br /> <br /> <br /> Tu sais, si on avait pu me dire dès la 1ère écho, ça m'aurait bien plu !<br /> <br /> <br /> Maintenant, je vais pouvoir broder des trucs de fille !!!! lol  !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment trop mimi !!!! bisous !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamour !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup les couleurs, très vives !!! Effectivement, ça pourra aussi bien aller à une petite fille qu'à un petit garçon !!!!<br /> <br /> <br /> Bon rendez-vous avec ta MAC !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!! à toi... à Môsieur Futur Papa !!! et à la Pupuce !!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette !<br /> <br /> <br /> Je l'ai cousu cet après-midi et je vous la montrerais bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation pour la nouvelle, je suis sure que la pupuce va etre chouchouter ....<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta broderie c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé !<br /> <br /> <br /> Bisous et grat grat au plus beau !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe, une fifille, vivement qu'elle arrive<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui ! vivement qu'elle soit là !!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Tilique !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une pupuce? youpi!!! Félicitations!!! Dis donc, j'aime beaucoup tes sujets brodées, trop mignon!! Bisoussssssssssssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout Aline !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations Zabou!!! Le sderniers mois sont les plus longs, mais profite en bien pour te reposer!<br /> <br /> <br /> Tes broderies sont superbes! Et je suis sûre que la cape le sera tout autant!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour tout Virginie !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton loulou va mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi profite de coudre tant que tu as de la place entre le ventre et la table..mdr!!<br /> <br /> <br /> je suis super contente!! on va pouvoir faire du version fille!! allez au boulot germaine!!! bisous!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! ça va pour l'instant le ventre passe encore ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tout Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> YESSSSSSSSSSSS !! super contente pour vous que ce soit une tite puce !!<br /> <br /> <br /> Félicitations à vous deux !!<br /> <br /> <br /> 4 mois çà passe vite !! alors y a du boulot !! LOL !!<br /> <br /> <br /> tu connais déjà le prénom ??<br /> <br /> <br /> ben oui je suis trop curieuse !!! MDR !!<br /> <br /> <br /> trés jolie tes broderies , une bonne idée de cadeau pour le Bébé de ta collégue !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssss et prends soin de toi <br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle ! ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Oui, on connaît déjà le prénom, mais avec mon mari on voudrait garder le secret...... mais rien de farfellu, avec Manu, on est très classique.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli et très coloré ..... Je suis en vacances et j'ai pris aussi rdv avec ma MAC mais je ne sais pas si je vais pouvoir ...... tant de choses à faire, pfff ..<br /> <br /> <br /> Beau week-end ! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon courage pour tout Isa et merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oooooooo que c'est mignon  bon weekend  Marie-Claire<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
7
<br /> Je vais t'avouer maintenant lol, j'espérais que ce soit une fille, hi hi, j'ai mon stock de laine fifille qui crie famine dans mes placards, pour mon dernier j'étais tellement certaine que se<br /> soit une fille, que je m'étais lachée sur laine dégradée de rose lol, j'avais les même sympthômes que pour Chloé, persuadée d'avoir une fille du coup, à l'echo ben j'ai du laisser les pelotes<br /> roses au placard et comme je ne peux plus avoir d'autres loulous, 5 césariennes c'est déjà merveilleux, dans certains hopitaux c'est 3 maxi, j'ai de la chance d'en avoir 5, certes j'ai qu'une<br /> fille, mais bon c'est comme ça même si j'ai longtemps espéré en avoir une 2eme, quand mes p'tits gars sont nés trop contente de voir leur frimousse alors fille ou garçon à ce moment, ben peu<br /> importe... Tout ça pour te dire que ça va être que du bonheur de me lacher dans le rose lol. Trop trop contente pour vous deux<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous au papa à la maman et à la poupinette<br /> <br /> <br /> Mumu<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Mumu ! Effectivement, tu as eu un sacré courage pour les 5 césariennes, c'est beau !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> Pour ta proposition pour les grilles Bouriquet, ne t'inquiète pas car j'en ai pas mal en réserve, entre les tiennes et celles que Cloclo faisait. Un grand merci !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Zabou de partager cete jolie nouvelle avec nous ! Je m'associe totalement à ta joie et tu sais quatre mois c'est vite passé !<br /> <br /> <br /> Les broderies que tu as réalisées pour ta collègue sont super jolies !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline ! ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est vraiment une tres belle nouvelle que celle de votre petite puce qui va arriver bien vite maintenant, 4 mois ca va vite venir .<br /> <br /> <br />  va falloir que moi aussi que je prenne tres rapidement rdv avec ma mac alors lol<br /> <br /> <br /> la sortie de bain que tu brode a ton amie est magnifique j adore c'est vraiment un tres beau cadeau que tu confectionne .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo ! C'est vrai que ça va passer vite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super mignon !!<br /> <br /> <br /> Félicitations à vous deux !!! c'est trop génial !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous à vous 2 et à pupuce<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou pour tout !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />