Petit nounours pour Mathéo

Publié le 27 Janvier 2015

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que tout se passe au mieux pour vous.

Je passe souvent sur vos blogs, même si je ne laisse pas tout le temps des coms, et je suis très admirative de toutes vos créas déjà réalisées depuis cette début d'année !

 

En fin d'année, un nouveau petit cousin est venu agrandir notre famille !

Un petit Mathéo tout mimi qui fait déjà craquer tout le monde !

 

Qui dit bébé, dit sac à coulisses !

Et oui, on ne change pas les habitudes !

 

Voici la broderie :

Petit nounours pour Mathéo

Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un air de déjà vu ?

Et oui, j'avais déjà fait la grande soeur de ce nounours !

 

Petit rappel :

 

J'ai fait exactement le même principe que pour le sac de Louisa et voici le résultat :

Petit nounours pour Mathéo
Petit nounours pour Mathéo

Et cette nouvelle année compte déjà deux autres bébés dans nos amis !

Du coup, j'aurai d'autres petits sacs à coulisses à vous

montrer !!!!! lol !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbe ce petit pochon ! et la broderie est adorable, j'ai déjà brodé plusieurs fois ces jolis nounours .... bisous
Répondre
A
Il est superbe ce nounours et va être très apprécié, bon we ! bises !
Répondre
V
Trop chouette cet indémodable sac à coulisse !!! hihi !!!!<br /> Superbe toile ....<br /> Bisous
Répondre
E
C'est un très joli sac et surtout une broderie super mignonne, avec la toile rayée c'est superbe, bravo! Bisous
Répondre
A
Qu'est-ce qu'il est joli ce petit sac à coulisse! Tu as bien fais de refaire ce modèle! De gros bisous!
Répondre
B
Magnifique, comme toujours ma Zabou !!! Des gros bisous.
Répondre
T
il est trop choupinou ce nounours ! Ce sac à coulisses aussi d'ailleurs.<br /> Bravo pour ce joli cadeau.<br /> Gros bisous
Répondre
E
Il est adorable ce sac, bravo et bienvenue au petit Mathéo.<br /> bisous
Répondre
Un bien joli cadeau pour un bébichou, bienvenue à lui !!!<br /> C'est mimi comme tout, bisous et belle journée
Répondre
N
Super mimi ce petit ours !
Répondre
A
adorable comme tout, il ne peux que plaire, bravo miss zabou. bisous
Répondre
M
et ben dis donc, ça travaille à repeupler la france par chez toi!!mdr!! bravo, tu fais toujours des merveilles!!! bisous!
Répondre
B
Zabou, la reine des sacs à coulisses!!! Je pense à toi chaque jour puisqu'il est devenu mon sac à broderie. Mes fils sont bien à l'abri des investigations de Moka. Il aimerait bien faire le tri, lui! <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou ma Zabou<br /> bienvenue au petit Mathéo , et félicitation aux heureux parents !<br /> voilà encore un bébé bien gâté avec ce sac à coulisses !<br /> ils sont toujours aussi beaux tes sacs , Bravo !!<br /> pas trop de neige chez toi ?<br /> ici tout a fondu de suite !<br /> gros bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Oooh j'aime bien tes petits nounours!!! Ils sont super mignons!!! Bravo Zabou!!Gros bisous!!
Répondre
T
indemodable le sac à coulisse et en plus personnalisé <br /> mathéo sera sur k'il n'y en a pas de pareil ailleurs<br /> felicitation pour ce bel ouvrage<br /> <br /> bonne soirée
Répondre