Atelier Mosaïque

Publié le 2 Août 2010

Bonsoir à toutes !

 

Samedi après-midi, j'ai participé à un atelier "Mosaïque" avec ma Maman.

C'était une initiation pour nous apprendre la technique de base de la Mosaïque.

Nous avions reçu un coffret cadeau pour un "atelier créatif", j'ai laissé  Maman choisir le thème et je dois dire car elle a très bien fait car j'ai beaucoup aimé cet atelier !

 

Maman a choisi un papillon comme support et moi un petit miroir

 

Voici un petit aperçu de nos "oeuvres" :

 

Avant la fixation des petites mosaïques avec une sorte de ciment

 

 

DSCN3283

  DSCN3284

 

 Et voilà le résultat final !

 

DSCN3295

  DSCN3296

 

 

 

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Les deux sont très beaux, mais c'est vrai que j'adore les mirroirs quand ils sont entourrés de mozaique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu sais quoi ? je ne l'ai même pas ramener à Paris !<br /> <br /> <br /> Il est resté chez Maman !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique bravo , jaime bcp le miroir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Lydia !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite ! ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout la technique de la mosaïque, mais je dois dire que ça m'a bcp plu et j'espère pouvoir recommencer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vraiment mais vraiment tres réussi et super joli un grand bravo bonne journée bizzzzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont tous simplement splendide tes mosaiques !!!! félicitations !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Zabou<br /> <br /> <br /> Je pense me lancer mais pas tout de suite ! entre mes bisconus, mon portrait (que j'ai commencé pendant les vacances) et une commande de napperons en crochet, je ne sais pas quand je vais trouver<br /> du temps mais je le ferai !<br /> <br /> <br /> En tout cas FELICITATIONS c'est superbe jolie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est superbe tu as eu raison de te lancer dans cette activité ! Moi aussi j'ai un kit qui attend patiemment d'être pris en main mais je n'arrive pas à me lancer ! je vais peut être le faire avec<br /> ma copine qui est très douée avec cette activité !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Vayou !<br /> <br /> <br /> Tu verras, c'est très agréable à faire !<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette activité mais ça me plait bien !<br /> <br /> <br /> C'était juste une initiation, mais je pense que je vais réessayer, toute seule cette fois, pendant mes vacances en septembre. J'aurais plus de temps...<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est très joli! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientot !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />