Deux petits chats

Publié le 23 Août 2013

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que la semaine se termine bien.

 

Il y a quelques temps, Angélique nous a proposé un tuto pour confectionner des chats "accroche-porte".

(Pour aller voir l'article, c'est ici)

 

Angélique a trouvé l'inspiration en se promenant sur le site de l'atelier de la souris

http://www.atelierdelasouris.com

 

J'ai de suite craqué sur ces beaux minous et me suis mise aussitôt au boulot !

 

ça tombait très bien car ma Maman et ma belle-soeur Lydiane avait justement leur fête et je manquais un peu d'idée pour marquer le coup.......

 

Voilà donc le résultat après quelques coups de ciseaux et quelques Zips de ma MAC :

 

DSCN9905

 

DSCN9906

 

Et voici un des minous dans sa fonction "accroche-porte" :

 

DSCN9903

 

 C'est sympa, non ?

 

Si cela vous tente, n'hésitez pas longtemps !

C'est super simple à faire et c'est tout mignon !

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et un très bon

week-end mais surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

 

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En effet, c'est super mignon, pour ma part, moi, je l'ai accroché à la poignée de ma fenêtre.<br /> <br /> <br /> Ce qui me fait, 2 chats qui regardent par la fenêtre (un vrai et un pour décorer !!!)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> Grat grat à Lulu !<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Ohhhhhh qu'ils sont mimis, j'adoreeeeeeeee !!!! Bravo à toi, bisous et bonne fin de journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont vraiment très mignons!! Et, une bonne idée de cadeau!! Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympas et surtout pas allergisants du tout !!! (mdr!)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! c'est bien vrai ça !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> ils sont trop mignon ces chats !!<br /> <br /> <br /> tu les a super bien réussi , BRAVOOOOOOOO !!<br /> <br /> <br /> bon week-end , gros BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Supers bien réussis ces chats, j'adore, bizzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon il est craquant<br /> <br /> <br /> Bisous et ronorns<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé !<br /> <br /> <br /> Bisous et grat grat au plus beau !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> c magnifique zabou, merci pour les liens bisous ♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Tilique !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les petits chat sont bien joli   Marie-Claire<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ho oui je connais ce modele j ai le meme patron pour  d autres versions animales mais j ai pas encore eu l occasion de tester ils sont ters mignons tes 2 minets<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh tient, des pitis chat que je connais, hihi!! j'attendais ton article pour les présenter sur le blog. J'ai une autre chipie qui m'a envoyé une photo de sa réalisation aussi.<br /> <br /> <br /> Je montrerai tout cela très bientôt donc ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore bravo!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un grand merci encore pour ce tuto et cette bonne idée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont vraiment adorables !!!! hihi !!!<br /> <br /> <br /> L'idée et belles et tentantes ... Vais je finir par craquer ??? hihi<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui ! Oui ! Faut que tu craques !!!!!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont absolument terribles!!! bisous!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une super idée de cadeau!!! Ils ont de bonnes têtes tes petits chats! Bravo Zabou!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est super simple à faire et le résultat est adorable ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah oui c'est sympa et ils sont mignons !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />