Devoirs de vacances....1ère partie

Publié le 6 Septembre 2011

Bonsoir à toutes !

 

Ça y est ! me revoilà !

Les vacances se sont très bien passées et nous ont fait un bien fou !

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Entre les visites touristiques, les ploufs dans la piscine et les siestes, j'ai quand même réussi à faire quelques petites croix !

Et vous savez quoi ?

Mon Nounours est terminé !!!!!!!!

DSCN5454

Il était destiné au petit Marley, le premier petit fils de ma collègue Louisette, qui est né cet été.

J'ai repris le travail ce matin, ce qui m'a permis de lui offrir au plus vite ! (vu le retard que j'avais pris......)

La grille vient de chez Cloclo !

D'autres petites croix ont été effectuées durant les vacances..... je vous les montrerais très vite !

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Où ? Où ? ..... Enfin au moins dans quelle région ???? Je suis curieuse .... LOL !! Gros bisous et bon courage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Virginie !<br /> <br /> <br /> Je suis mon cher et tendre en...........Alsace !!!! il est muté à Selestat ! Normalement, si tout va bien, on pars fin octobre pour sa prise de poste début novembre ! On y va ce week-end pour<br /> visiter des apparts !<br /> <br /> <br /> Je suis super contente et sur un petit nuage !!!!! tout sera parfait quand j'aurais réussi à trouver un nouvel emploi au pays des cigognes ! Bcp de CV sont sur les bureaux des DRH..... on croise<br /> des doigts !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ma zabou j'espère que la reprise n'a pas ete trop dur, il est super ton nounours. Gros bisous de la cote d'azur. Ta vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton message ! j'espère que tes vacances se passent bien et que tu te reposes un maximum !!!!!<br /> <br /> <br /> La rentrée a été mais elle est riche ! je n'arrête pas car notre déménagement vers l'Alsace se prépare doucement et tout doit être prêt pour fin octobre.... ça paraît loin mais le temps passe<br /> tellement vite !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rooooo c'est trop beau !!!! Il est mimi comme tout cet ours !!!!! BRAVO !!! <br /> <br /> <br /> J'espère que le retour n'est pas trop dur ... Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Virginie !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton gentil message !!!! la rentrée a été, j'espère que pour toi aussi....<br /> <br /> <br /> Elle sera riche en activité car je vais bientôt déménager (en province) donc beaucoup de choses à préparer !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Zabou<br /> <br /> <br /> contente de te lire de nouveau ,a peine rentrée te voilà déjà au travail !!!!!<br /> <br /> <br /> magnifique ce sac avec le nounours qui est trop mignon !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Danielle !<br /> <br /> <br /> Et oui ! il faut bien reprendre ! et cette rentrée va être très occupée car je m'occupe de mon déménagement de novembre !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est chouette que tu ai profité au mieux de tes vacances!<br /> <br /> <br /> bien requinqué pour la reprise c'est ce qu il faut ;o)<br /> <br /> <br /> et ton sac pour ce petit marley est superbe .vraiment tres reussi .<br /> <br /> <br />  bravo zabou<br /> <br /> <br />  bisous et a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo ! c'est gentil comme tout et ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou ma zabou contente de te relire superbe sac que j'ai fiérement mis sur mon blog un grand bravo j'adore!!! bonne journée bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Cloclo ! C'est génial ! j'ai adoré cette grille ! et attend ! ce n'est pas fini, j'ai brodé deux autres grilles que je vais mettre aujourd'hui sur le blog !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo ma belle!! heureuse de te retrouver!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et tes loulous !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que ça fait plaisir de te lire à nouveau !!!!!!! <br /> <br /> <br /> Je suis contente de voir que tu as profité de tes vacances. Tu es donc prête à affronter cette nouvelle année qui sera riche !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce cadeau, c'est magnifique (comme toujours...) !!!! et bon courage pour la reprise du travail...<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma Zabou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Babette ! Oh oui, c'est une rentrée très riche et c'est déjà la course pour que tout soit près à temps pour notre déménagement qui va arriver très vite !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Zabou,<br /> <br /> <br /> On est contente de te retrouver en pleine forme, Tomy et moi......<br /> <br /> <br /> Bravo le petit nounours est superbe, j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé ! J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />