Round Robin de Nathou : dernière partie !

Publié le 14 Mars 2011

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que le week-end s'est bien passé.

Ça y est ! j'ai terminé la dernière partie de la Ronde de broderie de mon amie Nathou !

C'est la broderie d'Emilie sur le thème de la Campagne :

DSCN4469

Voici la vue d'ensemble : c'est super joli ! et juste en bicolore, c'est une bonne idée qu'Emilie a eue !

DSCN4474

 Et voilà ma toute petite contribution.... et oui ! étant la dernière a travailler sur la toile, il ne me restait plus beaucoup de place !

Mais j'ai quand même réussi à faire participer un petit canard à cette ronde !

C'est la première ronde a laquelle je participe et j'ai adoré !

Maintenant, j'ai hâte de recevoir mon ouvrage et de découvrir toutes les petites croix des participantes !

 

 Je vous souhaite une très bonne soirée et surtout....

 

BONNES PETITES CROIX XXX !

 

Rédigé par entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je trouve ça très joli !Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Ange !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Elle est superbe cette toile avec ses jolies couleurs !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Isabelle,<br /> <br /> <br /> Les couleurs ont été une très bonne idée d'Emilie, moi aussi, j'ai trouvé ça super joli !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est tout beau ce petit canard!!<br /> <br /> <br /> bravo ma douce!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Mamounette !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que tu arrives à te reposer un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est mignon comme tout !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou c'est mignon comme tout!! bravo a toutes plein de gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Cloclo !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau weekend pour moi et tomy....<br /> <br /> <br /> Joli ouvrage, bravo a toutes....<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à lunaelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maïthé !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tout se soit bien passé ce week-end !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous bisous ma belle Zabounette et il me tarde beaucoup de découvrir ta toile avec tous les chats brodé bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Belle Mel !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte !!!!!! j'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est super beau !! bravo ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton début de semaine s'est bien passé !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Vayou !<br /> <br /> <br /> Un très grand merci ! oui le reprise a été... beaucoup de travail comme d'habitudes ! mais tout va bien !<br /> <br /> <br /> J'espère que pour toi aussi tout va pour le mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh c'est tout simplement génial!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que la journée a été.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />