Un très beau projet

Publié le 26 Février 2013

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

 

Mumu m'a proposé un très beau projet !

Elle nous a confectionné une jolie souris verte en laine, mimi comme tout, pour notre future Pupuce.

Cette petite souris a rappelé à Mumu a une très belle grille de point de croix qui reprend la fameuse comptine de la souris verte et qui lui avait tapé dans l'oeil.

Du coup, une idée lui est venue qui m'a tout de suite séduite !

 

Faire la grille, toutes les deux, en même temps !

Mumu pour son Petitou et moi pour notre future Pupuce !

 

 

Je vous montre la première étape de ce mini SAL :

 

DSCN7962

 

Je vous montre d'un peu plus près :

 

DSCN7963

 

J'avais commencé les premières croix sur de la toile Aïda beige foncé mais ce n'était pas terrible....

Alors, on défait tout, on prend de la toile écru et on recommence !

 

Merci beaucoup Mumu pour ce très beau projet !

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un joli projet et une souris toute mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> j'ai vue chez Mumu !!<br /> <br /> <br /> un trés beau projet  , et à deux celà motive plus !!<br /> <br /> <br /> un trés joli début !! BRAVOOOOOOOOOO !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisoussssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce projet et j'ai été très contente que Mumu me propose de broder cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Joli projet !!!! bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ohhh comme ça va être joli !!! Et pis c'est super sympas de faire à deux comme ça !! C'est motivant et encourageant !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très motivant ! en plus, la grille est très sympa à broder !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un très beau projet et j'e connais deux enfants qui vont etre super content ....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Maïthé ! j'espère que ça plaira aux enfants, mais il n'y a pas de raison...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel joli début<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh bah toi aussi, t'as recommencé ???!!! hi hi hi !! j'me sens moins seule !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, je ne sais pas comment c'était avant, mais là, c'est juste magnifique !! donc tu as surement bien fait !!<br /> <br /> <br /> J'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MDR ! c'est vrai qu'on se sent moins seule !!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Sur la toile beige foncé, les couleurs ne ressortaient pas comme je voulais et ce n'était vraiment pas terrible.... donc pas de regrets d'avoir recommencé !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le debut du mini sal est dèja beau ,je viendrais voire la suite  Marie-Claire<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Claire !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahou c'est chouette! J'ai brodé cette comptine il y a peu de temps pour l suite du livre des comptines, mais la grille n'était pas aussi jolie! J'ai hâte d'en voir plus! (et la souris elle est<br /> passée où???)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie !<br /> <br /> <br /> La souris est toujours avec Mumu mais elle m'a envoyé les photos ! Tu peux la voir sur son blog si tu veux.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh que oui ce projet est jolie!! Si fin, si doux..bravo!! Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un tres joli projet.<br /> <br /> <br /> vou allez bien vous amusez toutes les 2 a broder cette celebre souris verte <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui ! on s'amuse comme tu dis !<br /> <br /> <br /> La grille est sympa comme tout à faire !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'annonce de l'arrivée prochaine de ta "Pupuce" va susciter de jolis projets j'en suis sûre et celui-ci sera sans doute suivi d'autres ! Gros bisous Zabou !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline ! c'est super gentil et ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> genial cette idée !! j ai vu les souris elles sont mimi comme tout!!! hate de voir la suite!!! gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie !<br /> <br /> <br /> J'ai fini la 2ème étape et je mettrais les photos très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que c'est un super projet!! bravo les filles!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est super belle. tu l'a acheté où cette grille elle me plait bcp sachant que j'ai une puce qui adore nous chanter une souris verte ça serait cool de la faire aussi si vous etes ok ?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Gaëlle !<br /> <br /> <br /> Je ne peux malheureursement pas te faire parvenir cette grille car elle ne m'appartient pas vraiment.<br /> <br /> <br /> Elle est, à la base, à Mumu mais si tu veux, Mumu a mis sur son blog le site sur laquelle elle a trouvé le diagramme.<br /> <br /> <br /> C'est : http://www.universbroderie.com<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hâte de voir la suite !! j'avais vu sur le blog de Mumu qu'elle allait broder cette grille !!! et en plus elle t'a fait une belle petite souris verte pour Pupuce !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui ! j'ai été ravie que Mumu me propose ce beau projet !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai hâte de voir la suite. Joli !<br /> <br /> <br /> Quand je vois ma nièce de 2 ans, nous chantons cette comptine. Mon dieu que ça ne me rajeunit pas ! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Eloïse !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />