Une petite carte d'anniversaire

Publié le 19 Juillet 2012

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien.

 

Ces derniers temps, je vous ai fait plusieurs articles sur mon échange avec Sylvie et ce soir j'ai encore une dernière petite chose à vous montrer.

 

Il y a peu, Sylvie a soufflé une bougie de plus !

Une petite carte a donc été s'ajouter dans l'enveloppe de l'échange !

 

DSCN6770

 

***********

 

Et puis, je voulais aussi vous montrer le beau sac que j'ai reçu d'Aline !

 

DSCN6792

 

Vous avez vu comme il est beau ?

J'adore !

 

Aline fait des soldes en ce moment dans sa boutique et j'ai complètement craqué sur ce modèle !

 

Si vous n'y êtes pas encore allés, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog d'Aline :

http://www.toilesetchiffons.com

Et puis si vous y êtes déjà allés, bah, retournez-y !

 

*************

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout.....

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe sac en effet, j'en ai un aussi (pas la même couleur!). Aline fait des merveilels!!! Bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ! oui ! des doigts en OR !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que de tres belles choses !!!!!<br /> <br /> <br /> ta carte est adorable quant a ton sac, super joli !!!!<br /> <br /> <br />  bon week end et gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh quel est chou cette carte... et le sac est superbe... j'aime beaucoup ce tissu.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Séccotine !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai craqué sur le tissu !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie carte !! Bravo à toi ....<br /> <br /> <br /> Tu as bon goût il est chouette ce sac !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Virginie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est trop mignonne ta carte !!! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Babette !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que vous avez profitez de ce dimanche au soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore le motif de ta carte!!!! Excellent!!! Pis, ravie que tu sois contente de ton sac!!! Je t'imagine bien avec!!! Encore merci Zabou!!! gros gros bisousssssssss<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci bcp Aline pour tout !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau tout ça!! plein de bisous!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Ma-ger-de !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'attends avec impatience ce que j'ai commandé à Aline..... mais je ne pourrai pas vous le montrer avant septembre.... mon blog est en pause...<br /> <br /> <br /> C'est toujours beau ce qu'elle fait et elle a un goût très sur !<br /> <br /> <br /> Bisous Zabou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai hâte aussi de voir ce que tu as commandé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et prends bien soins de toi Migaline !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> trop trop rigolote la coccinelle de la ptite carte !!<br /> <br /> <br /> je comprends pourquoi tu as CRAQUEE chez Aline , il est magnifique se sac et la couleur WAOUUUU !!!!<br /> <br /> <br />  elle est vraiment trés trés douée notre Aline !!<br /> <br /> <br /> bonne sourée , pleins de gros bisoussssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Danielle !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré le tissu et la forme du sac !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le sac et la carte sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Christine !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Elle est toute mimi cette ptite carte et ton sac moi aussi j'adooooooooooooore !! tu as bien choisi !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Zabou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Vayou !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ce dimanche ensoleillé !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> <br />