Anniversaires des Croixpinettes

Publié le 2 Avril 2012

Bonsoir à toutes !

 

J'espère que vous allez bien....depuis le temps !

Je vous promets que je me rattraperais dès que le mariage sera passé !

 

La semaine dernière, deux de nos Croixpinettes ont soufflé une bougie de plus !

Ma-ger-de et Aline

 

Des petits bouts d'Aïda et quelques petites croix ont permis de marquer le coup à travers deux petits biscornus.

 

Voici la photo avant montage :

DSCN6189

Il s'agit du même modèle mais en deux coloris différents.

 

Et voici la photo après montage :

DSCN6190

DSCN6191

Le Rose pour Aline et le Bleu pour Ma-ger-de.

 

La grille vient de chez Isa Passion Créative

http://passioncreative.over-blog.com

 


Au niveau des préparatifs, ça ne se passe pas trop mal mais la vitesse du calendrier commence à se faire sentir....

J'ai encore une vingtaine de sachets à terminer pour ce week-end, car nous allons à Paris, chez ma Maman, et j'ai déjà réquisitionné tout le monde pour aider au "remplissage" des sachets !

On va y arriver !

(On profite du TRES long week-end pour aller voir ma famille, je dis TRES long car ici, en Alsace, même le Vendredi Saint est férié ! une nouveauté pour moi qui est très agréable !)

Et au retour, on fera le "forcing" sur les noms de table et tous les petits détails qui resteront.....

On va RE y arriver !

 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et surtout ...

BONNES PETITES CROIX XXX !

Rédigé par Zabou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super tes biscornus ils sont trop beaux! Surveille ta boite aux lettres quand tu rentreras. Je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma ZAbou<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter de bonne fêtes de pâques avec toute ta famille !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
L
<br /> ILS SONT SUPER BEAU LES BISCORNUS !!!!<br /> <br /> <br /> JE T'AIDERAIS BIEN MAIS JE TRAVAILLE, CA ME SERA UN PEU DIFFICILE. PEUT-ETRE VENDREDI SOIR.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Je ne sais pas où tu trouve le temps de faire tout ça, c'est super beau!!!! bravo! (et moi mon anniversaire c'est la 29 janvier! )Ah ah!!!! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Zabou!<br />
Répondre
S
<br /> De jolis cadeaux... bravo à toi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop beau !!! j'aime beaucoup!!! gros bisous!!<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> magnifique tes biscornus !!! les couleurs sont superbes  !!!<br /> <br /> <br /> je vois qu'ils ont déjà trouvé leur place sur les sacs d'Aline et de Ma-gerde !!!<br /> <br /> <br /> malgrés tes préparatifs ,tu as trouvée le temps de fait un ptit cadeau aux copinautes , c'est génial !!!<br /> <br /> <br />  profite bien de ce long week-end pour te ressoucer , bonne continuation pour tes préparatifs !!! tu va y arriver c'est sur !!<br /> <br /> <br /> bonne journée ,pleins de gros bisoussssssssssssss ma Zabou<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
V
<br /> Vraiment très joli ces deux biscos !!!! Bravo à toi ....<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les prépa ... Ca s'approche ... Mais je suis sûre que vous allez y arriver !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> Encore Merci Zabou!!! Il est accroché à mon sac, comme ma-ger-de!!! Je suis touchée que tu ai pris du temps alors que tu es déjà très prise!!! Et ne t'inquiète pas, tout sera près en temps et en<br /> heure pour le jour J, TON jour, VOTRE jour!!! je suis avec toi par la pensée et le coeur!!!Enormes bisoussssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Joli cadeau pour les deux copines<br /> <br /> <br /> Mais oui TU VAS Y ARRIVER ne t'inquiète pas, je t'envoi du courage par le biais du net<br /> <br /> <br /> Bisous et bon GRAND weekend alors, hihihihi......<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Ca se fera !! Ne t'inquiète pas.... et pense à prendre soin de toi... ne t'oublie pas dans ces préparatifs !!! Il ne faudrait pas que la mariée s'écroule le jour du mariage !!<br /> <br /> <br /> Et comme toujours tu prends le temps pour de gentilles attentions....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> super jolis tes bisco !!!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour la fin de tes préparatifs !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> ils sont superbe c'est biscornu!!!!!! allez courrage tu vas y arriver!!! gros bisoussssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Wouah ils sont superbes tes biscos !! bravo pour cette belle attention !!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu réquisionnes tout le monde !! et oui là on y est en Avril !! tu sais je pense très très fort à toi en ce moment !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Zabou et bon courage pour tes préparatifs !!<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
M
<br /> encore un grand merci ma belle!! ton biscornu est sur mon sac à main et a un succès fou.. je te fais tout plein d egros bisous.. bonne nuit, je file au dodo, besoin d erécupérer un peu..<br />
Répondre